CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test du ZUK Z1, by Lenovo

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 97
Page suivanteFin
samayy samayy
MP
Niveau 3
26 juillet 2016 à 23:53:15

une arnaque massive ce télephone

Vespon2 Vespon2
MP
Niveau 3
02 août 2016 à 00:05:40

Salut à tous, j'ai mon zuk depuis 6 mois et j'ai jamais eu de soucis majeures avec mais depuis quelques jours mon capteur d'empreintes ne marche plus, quand je vais dans paramètre-->écran de verrouillage j'ai accès au schéma, code pin etc... mais le lecteur d'empreinte n'est pas accessible, il y a écrit "désactivé par admin.,règles chiffrements ou stockage des identifiants".

J'ai cherché quoi faire mais rien...que faire ? :question:

Kirbarix Kirbarix
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 10:08:58

Vespon2 (02 août 2016 à 00:05:40) a écrit:
Salut à tous, j'ai mon zuk depuis 6 mois et j'ai jamais eu de soucis majeures avec mais depuis quelques jours mon capteur d'empreintes ne marche plus, quand je vais dans paramètre-->écran de verrouillage j'ai accès au schéma, code pin etc... mais le lecteur d'empreinte n'est pas accessible, il y a écrit "désactivé par admin.,règles chiffrements ou stockage des identifiants".

J'ai cherché quoi faire mais rien...que faire ? :question:

Rien, c'est le début de la fin, après ça va être la batterie

Vespon2 Vespon2
MP
Niveau 3
02 août 2016 à 21:11:17

Euh...je pense pas que ce soit ça, vu la phrase je dois avoir désactivé le capteur sans le vouloir mais je sais pas le remettre, donc désolée de devoir reposer la question mais que puis je faire?

Free_Back Free_Back
MP
Niveau 29
06 août 2016 à 21:08:13

Yo,

C'est quoi la meilleur custom pour ce phone ?

Merci les khey !

DavPogo DavPogo
MP
Niveau 11
07 août 2016 à 16:08:45

pour ceux qui en ont marre de leur app qui se ferme alors que le tel a 3go de ram et que normalement ba toutes les app devrait rester en memoire , je conseille d installer performance control disponible sur f droid , vous allez dans memory et vous cochez very light et hop les app se ferment plus et reste en memoire, on peut profiter des 3go tranquille

bonitaapplebum bonitaapplebum
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 20:27:07

Avec l'offre à 199€ chez Cdiscount il vaut le coût ou ses défauts sont vraiment trop rédhibitoires ?

bonitaapplebum bonitaapplebum
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 22:24:49

Up, j'aimerais me décider rapidement si je le prends ou non :hap:

Patounet08 Patounet08
MP
Niveau 5
08 août 2016 à 22:55:16

Le 08 août 2016 à 22:24:49 bonitaapplebum a écrit :
Up, j'aimerais me décider rapidement si je le prends ou non :hap:

La question est complexe ! perso, j'ai toujours mon Zuk et rien comme problème actuellement, je vais malgré tout changer et j'attends mon One+ 3. Certains ont eu des problèmes de lecteur d'empreintes, de batterie de bouton home .. d'autres rien (un peu comme moi) en conclusion, c'est un peu au petit bonheur la chance (comme d'autres marques d'ailleurs) perso, je n'apprécie pas le manque de suivi de Cyanogen (pas la faute à ZUk), cette boîte m’écœure j'ai aussi connu ça avec le One+ one. A toi de voir, mais il est vrai que le prix n'est pas mal je l'avais quand même payé 340 il y a 7 mois.

bonitaapplebum bonitaapplebum
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 23:02:08

J'hésite fortement, mon iPhone 5 je l'aime bien mais l'autonomie est vraiment rédhibitoire, du coup je sais pas si vaut mieux le garder ou non

Jharden13 Jharden13
MP
Niveau 3
09 août 2016 à 01:10:40

Je lai depuis janvier et aucun problème , je fais 8h screen on dual sim sous DU

Mais je vais le vendre et prend un téléphone plus petit je crois

bonitaapplebum bonitaapplebum
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 02:00:07

Je viens de regarder les dernières pages du topic et ça m'a bien refroidi quant à un éventuel achat :hap:

Shift-Lock Shift-Lock
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 18:56:25

Nouveau problème après le capteur d'empreinte et l'autonomie qui a complètement diminuée et aujourd'hui je viens de remarquer que mon téléphone fait un bruit " clak" lorsque je pousse sur le haut de mon écran ou que je le plie un tout petit peu sans donner de force et bien ça fait un bruit, comme si tu appuyais sur un bouteille en plastique...

Une honte ce téléphone, j'ai attendu 6 mois après la sortie pour l'acheter car je voulais un truc avec un bon rapport Qualité prix.... Ben voyons, de la grosse merde

La prochaine fois je resterai sur du bon vieux Motorola au moins je n'aurai pas du surprises

Shift-Lock Shift-Lock
MP
Niveau 8
17 août 2016 à 18:58:46

En analysant de plus près, je pense que c'est la partie gauche de l'écran qui se détache
Je précise que j'ai une coque et que je n'ai JAMAIS fait tombé mon téléphone

DavPogo DavPogo
MP
Niveau 11
20 août 2016 à 02:26:17

Le 17 août 2016 à 18:58:46 Shift-Lock a écrit :
En analysant de plus près, je pense que c'est la partie gauche de l'écran qui se détache
Je précise que j'ai une coque et que je n'ai JAMAIS fait tombé mon téléphone

oui ce n est pas etonnant, ca veut juste dire que le scotch double face qui colle l ecran se fait la malle, c est un probleme reccurent sur les telephones chinois

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
20 août 2016 à 11:44:09

MDR cette marque de merde... Quelle idée de se jeter dessus

Oriox Oriox
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:27:34

Bon bah voila, mon capteur d'empreinte ne marche plus du jour au lendemain .... une idée?

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:34:14

Change de rom pour tenter mais c'est sûrement matériel donc rien à faire, nettoye bien le bouton dans le pire des cas :hap:

J'aimerais savoir qui est sous rom custom et qu'est-ce que cela apporte sur ce modèle ? La nuclearom m'intéresse beaucoup, j'aimerais bien avoir des retours si possible et également un petit tuto bien détaillé pour débutant pour l'installer de A à Z s'il vous plaît :hap:

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:40:49

Je suis sur Nuclear rom depuis 1 mois au moins.
Pas de bugs, pas de crash. Autonomie un pru mieux j'ai l'impression par rapport a cos 13.

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:42:40

Je suis encore sous cos12 :hap: Je me demande du coup si ça vaut le coup la Nuclearom, il y a quoi de rajouté ? Est-ce qu'il y a le multi fenêtre ? :hap: Android M est il bien meilleur du coup que L ?

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment