CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test du ZUK Z1, by Lenovo

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 97
Page suivanteFin
Patounet08 Patounet08
MP
Niveau 5
31 mai 2016 à 10:21:32

Le 31 mai 2016 à 01:13:14 DavPogo a écrit :
J'ai lu qu'il est possible de passer sur zui en 6.0 mais évidemment doit y avoir des choses qui déconne..

DAvPogo, tu es satisfait de ton Honor ?

LeGrosBobi LeGrosBobi
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 18:40:56

Salut les kheys, à tout hasard, est-ce que vous avez mis une coque de protection à l'arrière de votre Z1 ?
Si oui, laquelle ?
Je me tâte entre du rigide, du silicone, ou du rien :(
Cimer :ok:

Patounet08 Patounet08
MP
Niveau 5
01 juin 2016 à 19:14:40

Une Nillkin rigide, géniale..

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 20:28:08

Nillkin aussi. Nickel.

DavPogo DavPogo
MP
Niveau 11
01 juin 2016 à 21:04:14

Le 31 mai 2016 à 10:21:32 Patounet08 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 01:13:14 DavPogo a écrit :
J'ai lu qu'il est possible de passer sur zui en 6.0 mais évidemment doit y avoir des choses qui déconne..

DAvPogo, tu es satisfait de ton Honor ?

Non aucunement mais seulement sur un point là batterie sinon capteur d empreinte ouf avec les fonctions avancées, fluidité exemplaire meme si pour jouer c'est pas ouf, super capteur photo avec un autofocus super rapide (un apn bien au dessus du zuk) mais... Une autonomie pourri et pour moi c'est deal-breaker, je l'ai garder comme tel de secours et puis il est super classe mais son autonomie me fend le cœur ^^

LeGrosBobi LeGrosBobi
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 09:26:15

Ok merci :ok:
Je me lance dans l'aventure, j'ai commandé un Z1 Oak que je devrais recevoir aujourd'hui, en remplacement d'un Lumia 950 (j'adore aussi Windows Mobile :hap:) que je renvoie en période de rétractation (lags, chauffe, bugs, etc ... mes 735 et 635 marchent mieux, c'est pour dire).
J'avais envie d'une grosse batterie sur un bon format avec des perfs correctes, et surtout pas de roms chinoises overhypées (tout en sachant tous que c'est de la merde) ça me semble être pas mal du tout.

LeGrosBobi LeGrosBobi
MP
Niveau 6
02 juin 2016 à 11:53:36

Je verrai, je le mets en balance avec un Vernee Thor et je garderai celui qui me va le mieux.
Pour moi l'avantage du Z1 c'est plutôt d'un point de vue autonomie, c'est un de mes critères de choix, je sais pas si en SD820 le Z2 sera comparable.

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 16:37:01

Putain mon bouton homme répond plus qu'une fois sur deux :-((

Ystil Ystil
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 10:12:39

Au plus le temps passe, au plus mon Zuk a eu des problèmes.

- Lecteur d'empreinte qui marche plus du tout et qui a totalement fait planter mon appareil
- Batterie qui dure qu'un jour en utilisation normale
- Lecteur Google Play Musique qui s'arrête tout le temps
- Mise a jour de 299 mo impossible a faire
- volet de notification qui ne se déploie plus
- le bouton central qui marche une fois sur deux

Face au manque de sérieux de CyanogenOS et Zuk, je pense vraiment à mettre CM13 dessus mais j'ai aucune idée de comment on fait et j'ai peur de me planter..

chucknorrison chucknorrison
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 10:14:48

Mise à jour faite pour ma part, rien ne change c'est seulement un gros patch de sécurité :ok:
Passe donc sous CyanogenMod en effet voir même une autre ROM, tu as aicp, Flyme, etc... à toi de tester :-)
Flyme utilise beaucoup le bouton central, c'est peut être le moyen de voir si c'est un soucis logiciel ou mécanique :(

Vincenzo89 Vincenzo89
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 15:16:05

Et allez capteur d'empreinte mort :(

Ystil Ystil
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:02:12

Le 09 juin 2016 à 10:14:48 ChuckNorrison a écrit :
Mise à jour faite pour ma part, rien ne change c'est seulement un gros patch de sécurité :ok:
Passe donc sous CyanogenMod en effet voir même une autre ROM, tu as aicp, Flyme, etc... à toi de tester :-)
Flyme utilise beaucoup le bouton central, c'est peut être le moyen de voir si c'est un soucis logiciel ou mécanique :(

Pour l'instant je me demande juste comment appliquer une Rom sans merder parce que j'ai tellement peur de brick mon Zuk et attendre 1 mois sans gsm :-(

Patounet08 Patounet08
MP
Niveau 5
09 juin 2016 à 18:11:54

Purée, vous n'avez vraiment pas de chance .. perso, il fonctionne correctement, tant qu'il tient encore en attendant l'arrivée du One+ 3 ou Zenfone 3 ou MotoG 4+ , je suis content.. ;)

Ystil Ystil
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 08:59:39

https://www.noelshack.com/2016-23-1465714677-screenshot-2016-06-12-08-55-37.png

Euh, c'est moi qui rêve ou l'autonomie est vraiment devenu moins bonnes que normalement ?
Avant quand il me restait 20% j'avais encore 4h avant que ca soit totalement déchargé, là avec 95%, il me reste 7h en simple wifi et réseaux sociaux... Pas normal je trouve :(

_Killuminatis_ _Killuminatis_
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 21:16:41

Salut, récemment j'ai vu que Cyano Os 13 est sorti sur le 1+1, normalement on ne devrait pas trop tarder à l'avoir, nous aussi, sur le zuk. Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas ahah :oui: sinon j'ai hâte de voir vé que ça va donner, je pense repasser sur Cyanogen OS pour tester les mods etc et voir si ça vaut le coup, sinon je répartirai sur Cyanogène MOD mais à mon avis avant juillet on peut peut-être espérer (enfin!) avoir la maj sur le Zuk.

Jean-haltere Jean-haltere
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 12:23:54

Idem depuis longtemps mon lecteur d empreinte est cassé et le son grésille du haut parleur.
Franchement plus jamais j achète une marque méconnue malgré que le téléphone est très bon avoir un lecteur cassé au bout de qlq semaines c est un manque de sérieux

J hésite a l envoyé en garantie a cause de la durée et du faite qu iOS puissent dire qu ils veulent pas me l arangee

DavPogo DavPogo
MP
Niveau 11
15 juin 2016 à 12:44:17

Ios?

Salfai Salfai
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:06:29

Je pense qu'il voulais dire "ils"

Jean-haltere Jean-haltere
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 13:15:42

Désolé j étais occupé avec mes frères j ai écrit ça en 2-2 veuillez m excuser :rire:

Mais voilà je suis déçu du fait que le lecteur soit HS en moins d un mois et que le son grésille légèrement par moment (ça c est un détail)

Sinon en soit le téléphone est nickel mais voilà. Vous me conseillez de l envoyer sous garantie a l usine mais ça av prendre 2-3mois ? Et possible qu ils refusent de me me réparer ou quoi?

Franchement j aime Pas de base renvoyer en garantie mais alors la avec u. truc chinois encore moins :rire:

DavPogo DavPogo
MP
Niveau 11
15 juin 2016 à 23:08:45

Le 15 juin 2016 à 13:15:42 Jean-haltere a écrit :
Désolé j étais occupé avec mes frères j ai écrit ça en 2-2 veuillez m excuser :rire:

Mais voilà je suis déçu du fait que le lecteur soit HS en moins d un mois et que le son grésille légèrement par moment (ça c est un détail)

Sinon en soit le téléphone est nickel mais voilà. Vous me conseillez de l envoyer sous garantie a l usine mais ça av prendre 2-3mois ? Et possible qu ils refusent de me me réparer ou quoi?

Franchement j aime Pas de base renvoyer en garantie mais alors la avec u. truc chinois encore moins :rire:

Eh bien j'ai renvoyer un produit en Chine certes c'est galère mais tu peux obtenir réparation du tel ou remboursement, en plus si tu a acheter le tel avec PayPal eh bien PayPal peut te rembourser les frais d'envoi à hauteur de 30euros
J'ai renvoyer une tablette en Chine après quelques jours j'ai obtenu un remboursement mais est ce pareil pour une garantie ? Je ne sais

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 97
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment