CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Google Nexus 5X

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 22:31:39

S810 c'est surtout chauffe et batterie de merde au-delà des perf désastreuses

Djay touche pas au z5 :hap:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:31:46

Non c'est sûr que quand un téléphone chauffe dès qu'y a un peu de soleil et que la batterie commence à fondre toute seule c'est pas à prendre en compte, du tout.

Et sur un forum Android c'est effectivement très fort possible qu'il y ait des gens qui jouent sur leur smartphone. Et dans ce cas ça s'applique même quand y a pas de soleil.

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:33:08

Le 29 septembre 2015 à 22:29:11 EtudieLeFlipper a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 22:25:16 djay38 a écrit :
Il y en a qui utilise le nfc ?

ouais

Ouais vite fait pour connecter mon enceinte bluetooth mais au final je mets plus de temps à trouver le contact NFC sur les deux appareils qu'à simplement allumer le bluetooth et attendre l'appareillage auto :hap:

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:33:43

Même Sony assume pas la chauffe du 810 alors qu'ils ont les meilleurs systèmes de refroidissement publics du marché dans leurs tels

Le 29 septembre 2015 à 22:33:08 Falysix a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 22:29:11 EtudieLeFlipper a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 22:25:16 djay38 a écrit :
Il y en a qui utilise le nfc ?

ouais

Ouais vite fait pour connecter mon enceinte bluetooth mais au final je mets plus de temps à trouver le contact NFC sur les deux appareils qu'à simplement allumer le bluetooth et attendre l'appareillage auto :hap:

J'ai dev une appli pour une startup basée sur le NFC . Donc ouais ça peut être utile surtout pour un dev .un Nexus sans NFC serait honteux par exemple (sans même penser à Android Pay)

Message édité le 29 septembre 2015 à 22:35:25 par EtudieLeFlipper
Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
29 septembre 2015 à 22:35:51

Le 29 septembre 2015 à 22:31:39 TomaSoja a écrit :
S810 c'est surtout chauffe et batterie de merde au-delà des perf désastreuses

Djay touche pas au z5 :hap:

J'attends les tests quand même :-)

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 22:36:23

Meilleurs systèmes de refroidissement ??? Source ? :rire: :rire:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:41:05

Toma tu sais comment ça se passe l'occasion des tels google niveaux garantie ? Faut passer par le propriétaire du compte google pour le renvoyer ou y a moyen de faire autrement juste avec la facture ?

Vreaus Vreaus
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 22:42:22

Craquage complet de Google sur ce coup-là : beaucoup trop cher par rapport aux specs :(

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 22:43:16

Bah mon n4 je l'ai vendu à qqn que je connais qui l'a encore et qui marche nickel

Et mon n5 on me l'a volé :hap:

Donc je peux pas t'aider. Tu t'en bâts au pire non ?

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:43:22

Le 29 septembre 2015 à 22:41:05 Falysix a écrit :
Toma tu sais comment ça se passe l'occasion des tels google niveaux garantie ? Faut passer par le propriétaire du compte google pour le renvoyer ou y a moyen de faire autrement juste avec la facture ?

faut passer par le proprio du compte Google (situation vécue). Il prennent en caution le prix du tel neuf et t'en envoie un . Tu dois leur envoyer l'ancien ensuite et il te remboursent la caution si les degats du tel sont pris en charges par la garantie

Le 29 septembre 2015 à 22:36:23 TomaSoja a écrit :
Meilleurs systèmes de refroidissement ??? Source ? :rire: :rire:

bah les fiches techniques des Xperia Z2 , Z3 , Z4 ,Z5 , ... Heat pipe + pate thermique . Il n'y a que eux qui font ça (surtout à cause de l’étanchéité) . Le Z5 a même un double heat pipe pour essayer d'assumer le S810

Message édité le 29 septembre 2015 à 22:45:55 par EtudieLeFlipper
angelus86 angelus86
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 22:44:33

C'est bien beau Faly, mais toi tu n'aimes peut être pas trop la surcouche lg, miui ou autre, d'ailleurs tous les tests du Honor 7 ou P8 que j'ai lu, se rapprochent et disent que ce sont de bons Smartphones.

J'ai l'impression de voir certains iphone addict (iphone c'est mieux car c'est Apple aucuns arguments), je commence à ressentir la même chose au sein de Android même (Nexus c'est mieux car c'est Nexus), même si les Nexus sont de bons Smartphones, ils ne sont pas exempts de tous défauts, et sans les dénigrer (ce que commence à faire les Nexus addict), d'autres constructeurs proposent des choses différentes.

Je commence à voir dans la communauté même d'android que Nexus c'est le bien Android stock c'est le top, la surcouche c'est le mal.

Personnellement je n'aime pas la surcouche Sony, j'ai eu un Z3 dans les mains, c'est un bon smartphone sur plusieurs points, mais je ne l'achèterai pas, cette surcouche, je peux pas.

Pour Android stock, que j'ai à peu près sur ma Shield Tablet, c'est pas mal, surtout Lollipop mais ça manque de je ne sais quoi. Cela ne m'empêche pas de l'utiliser et d'apprécier la tablette.

Personnellement j'adore Miui, mais c'est mon avis, je comprends très bien que l'on ne puisse pas aimer.

Alors quand je vois que certains Nexus addict dénigrent les autres smartphones car ce n'est pas de l'android stock, je dis non, vous commencez à ressembler aux iphone addict, (Apple c'est mieux car c'est mieux,je veux l'iphone 7 à 1500€ car c'est mieux).

Si vous voulez vous faire avoir libre à vous mais bientôt il ne faudra pas vous plaindre d'un Nexus au prix d'un iPhone (Nexus 2017 pour 1000€)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:45:03

djay38 :

Le 29 septembre 2015 à 22:31:39 TomaSoja a écrit :
S810 c'est surtout chauffe et batterie de merde au-delà des perf désastreuses

Djay touche pas au z5 :hap:

J'attends les tests quand même :-)

D'après les premiers retours, le S810 semble maîtrisé sur les Z5.
Encore heureux venant de Sony, et bonne nouvelle pour le S810 un peu boudé.

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
29 septembre 2015 à 22:46:36

Merci diaru, je me disais que c'était bizarre de la part de Sony de partir sur un s810 avec tout ce qu'on sait :hap:

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 22:46:51

En même temps on peut pas nier que nexus défonce tout en software / expérience utilisateur

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:48:00

C'est bien ça, avec un Android massacré par les bloatwares Google. :oui:

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
29 septembre 2015 à 22:48:52

Non y a HTC avec Sense :coeur:

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 22:49:53

Au moins t'as pas les bloatwares Google + les constructeurs.

C'est déjà ça.

Et objectivement les "bloat" Google améliorent l'expérience utilisateur si on se soucie pas du fond.

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:50:45

Le 29 septembre 2015 à 22:43:22 EtudieLeFlipper a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 22:41:05 Falysix a écrit :
Toma tu sais comment ça se passe l'occasion des tels google niveaux garantie ? Faut passer par le propriétaire du compte google pour le renvoyer ou y a moyen de faire autrement juste avec la facture ?

faut passer par le proprio du compte Google (situation vécue). Il prennent en caution le prix du tel neuf et t'en envoie un . Tu dois leur envoyer l'ancien ensuite et il te remboursent la caution si les degats du tel sont pris en charges par la garantie

Bah je préfère savoir qu'y a toujours une voie de secours derrière, si tu veux je compte remettre à (comme) neuf mon N5 une dernière fois avant la fin de la garantie dans un mois, puis de lui foutre une coque et film de protection pour éviter tout risque possible :hap:

Du coup si j'arrive à choper un N5 qui a encore un an de garantie je continuerai à l'utiliser sans protection en mode balec :hap:

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 22:52:02

Putain pense à la planète sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:52:44

Si on s'en soucie pas, peut-être.
Quand j'avais reçu mon Galaxy Nexus, il y avait seulement le Play Store qui était un service Google en plus de l'implémentation naturelle sur Android à laquelle on est habitué. C'était parfait comme ça.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment