CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Google Nexus 5X

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:53:04

après je sais pas , doit avoir moyen de négocier je pense.

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 22:54:51

On est pas dans un monde de bisounours. Genre tu avais gmail, YouTube & co ?

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:56:03

Le 29 septembre 2015 à 22:52:02 TomaSoja a écrit :
Putain pense à la planète sérieux :hap:

Bah justement c'est du reconditionné, je fais vivre le recyclage en quelque sorte, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2015 à 22:56:54

TomaSoja :

On est pas dans un monde de bisounours. Genre tu avais gmail, YouTube & co ?

Tu veux dire quoi par là ? Non il n'y avait pas ça de préinstallé. Sur le Nexus 4 je ne sais pas.

kermitou3 :

Tu flash une rom AOSP et t'as Android encore plus pur que la rom google, sans bloatware.

Mais bien évidemment... Je parle surtout de ROM stock, celle que la majorité utilisera.

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:57:11

Les applications Google seront desinstallables dans 6.0 en plus

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2015 à 22:58:41

Cracher pas sur Google c est à cause des taxes européenne que le prix augmente, Google n'a rien avoir la de dans.

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:59:42

même avec toutes les taxes , t'as 50€ au moins qui sortent du fin fond des enfers

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 23:01:12

On va pas refaire le débat mais bon tu peux pas reprocher à une entreprise de rechercher le profit plutôt que de faire kiffer les geeks.

Djay38 Djay38
MP
Niveau 39
29 septembre 2015 à 23:02:38

J'aime bien G+ moi :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2015 à 23:02:45

TomaSoja :

On va pas refaire le débat mais bon tu peux pas reprocher à une entreprise de rechercher le profit plutôt que de faire kiffer les geeks.

Sauf que je ne reproche rien, je constate.
Et jusqu'à preuve du contraire, les "geeks" peuvent aussi kiffer Youtube (Gaming), G+, Drive, Photos & Co.

Message édité le 29 septembre 2015 à 23:03:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:03:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443560556-screenshot-2015-09-29-23-02-11.png

Le n5x fait vraiment cheap sérieux...

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:05:27

Le 29 septembre 2015 à 23:02:45 Seasmoke a écrit :

TomaSoja :

On va pas refaire le débat mais bon tu peux pas reprocher à une entreprise de rechercher le profit plutôt que de faire kiffer les geeks.

Sauf que je ne reproche rien, je constate.
Et jusqu'à preuve du contraire, les "geeks" peuvent aussi kiffer Youtube (Gaming), G+, Drive, Photos & Co.

je pense qu'il parle du prix du tel :hap:

un truc qu'on les nexus qu'on pas les autres d'ailleurs , toutes les developper preview en day one. Il me semble que seul le Z3 a eu la preview et c'etait juste la M Preview 3

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:05:36

angelus86 :d) Désolé mais j'ai payé mon N5 à 400€ (enfin 380 si on prend compte le chargeur que je me suis fais rembourser entre temps :hap: ) que j'ai depuis 2 ans et je suis pas prêt d'acheter un smartphone à 1000€ loin de là. D'ailleurs tout le monde crache sur le prix des N5X et N6P ici (en j'en fais pas exception), alors qu'un iPhone à ce prix, tous les iPhones users auraient déjà sauté dessus.

Et pour ce qui est de la surcouche, c'est pas faute de pas avoir essayé d'autres surcouches, donc effectivement quand on préfère Android stock on essaye de rester dessus. Mention spéciale à blaky qui adore MIUI et aime beaucoup EMUI, et qui a "surkiffé" AOSP quand il a essayé le Moto X 2014 :hap: Comme quoi ça a beau être subjectif, ça a l'air de faire la majorité des préférences.

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:09:14

Le 29 septembre 2015 à 23:05:27 EtudieLeFlipper a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 23:02:45 Seasmoke a écrit :

TomaSoja :

On va pas refaire le débat mais bon tu peux pas reprocher à une entreprise de rechercher le profit plutôt que de faire kiffer les geeks.

Sauf que je ne reproche rien, je constate.
Et jusqu'à preuve du contraire, les "geeks" peuvent aussi kiffer Youtube (Gaming), G+, Drive, Photos & Co.

je pense qu'il parle du prix du tel :hap:

un truc qu'on les nexus qu'on pas les autres d'ailleurs , toutes les developper preview en day one. Il me semble que seul le Z3 a eu la preview et c'etait juste la M Preview 3

Ca à la rigueur c'est pas important, perso j'essaye de moins en moins les preview vu qu'au final ça revient toujours au même : pas assez stable donc retour à l'ancienne version

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:11:50

c'est important pour les dev
ça permet de se preparer à la prochaine version et des pas se retrouver avec ses apps qui crashent :hap:

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:14:36

Pour les devs oui, mais là c'était point de vue utilisateur :noel:

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 23:17:21

Le 29 septembre 2015 à 23:02:45 Seasmoke a écrit :

TomaSoja :

On va pas refaire le débat mais bon tu peux pas reprocher à une entreprise de rechercher le profit plutôt que de faire kiffer les geeks.

Sauf que je ne reproche rien, je constate.
Et jusqu'à preuve du contraire, les "geeks" peuvent aussi kiffer Youtube (Gaming), G+, Drive, Photos & Co.

Ouais mais je vois pas la pertinence à ton constat en fait. A part de la nostalgie inadéquate je vois pas l'intérêt.

Et tu as très bien compris où je voulais en venir.

TomaSoja TomaSoja
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 23:18:42

Le 29 septembre 2015 à 23:05:27 EtudieLeFlipper a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 23:02:45 Seasmoke a écrit :

TomaSoja :

On va pas refaire le débat mais bon tu peux pas reprocher à une entreprise de rechercher le profit plutôt que de faire kiffer les geeks.

Sauf que je ne reproche rien, je constate.
Et jusqu'à preuve du contraire, les "geeks" peuvent aussi kiffer Youtube (Gaming), G+, Drive, Photos & Co.

je pense qu'il parle du prix du tel :hap:

un truc qu'on les nexus qu'on pas les autres d'ailleurs , toutes les developper preview en day one. Il me semble que seul le Z3 a eu la preview et c'etait juste la M Preview 3

Merci de ne pas interpréter mes messages comme bon te semble, surtout quand c'est pour dire de la merde :)

TintinKawaii TintinKawaii
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:23:50

Bonsoir, est-ce qu'on a la date et le prix officiels pour ce portable en France svp ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2015 à 23:27:04

Ouais mais je vois pas la pertinence à ton constat en fait. A part de la nostalgie inadéquate je vois pas l'intérêt.

Et tu as très bien compris où je voulais en venir.

Encore une fois, tu te méprends. Il n'est nullement question de nostalgie.
Je m'en balance de Google, et c'est tout. Je ne comprends pas en quoi ça m'apporterait un quelconque confort d'un point de vue software, d'où ma réaction face à ta remarque. Mais je conçois tout à fait que mon avis n'est pas universel.

Et non, je ne vois pas là où tu veux en venir. Je dois être très con.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment