CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MX4; MX4 PRO la différence ?

Benekiki
Benekiki
Niveau 10
26 février 2015 à 13:38:37

363€ 32GB
MX4 pro
http://sciphone.fr/887-meizu-mx4-pro-55-2k-3gb-ram-octa-core.html

C'est bien le 32GB, comparé au prix sans réduction ça tourne bien autour de 65€..
1GB De ram en plus et moins fluide ? Mais n'importe quoi toi :rire:
C'est bien de défendre un smartphone moins cher, mais invente pas des anneries sur celui que tu hais, il n'y a que deux tests potables à ce jour et c'est un excellent smartphone.
Aussi il est compatible 4G sur la bande de bouygues, et pas le mx4.

T'oublies le lecteur d'empreintes aussi, et parle pas du raw sur un smartphone c'est ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 13:58:40

Tu n'as même pas cliqué sur le 32gb (faut choisir dans la sélection) sinon t'aurais vu qu'il était à 411€... -> https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424955178-capture-du-2015-02-26-13-52-44.png

En plus tu comptes même pas les frais de port qui sont de 10€ (j'ai vérifié)

Désolé mais j'ai bien vu des smartphones avec 3gb moins fluide que d'autres avec un ou 2 gb... la surcouche (là c'est la même), l'optimisation en fonction du processeur aussi tu connais ?

Je hais pas le mx4 pro, pour moi ça reste l'un des meilleurs smartphones haut de gamme, surtout pour un audiophile, c'est LE meilleur... mais la différence de prix n'est pas autant justifiable que ce que tu veux dire.

Le lecteur d'empreinte c'est une excellente chose et c'est vraiment sympa, et c'est un bon point face au mx4

Par contre le RAW sur smartphone... je vais te faire comparer la qualité d'image du nexus 5 avec le raw traité et le jpeg sorti tout droit du phone, tu serais étonné. En plus va capturer une zone sombre, en jpeg t'aura un rendu dégueulasse et en RAW tu pourra faire sortir tous les détails de cette zone... Bref mieux vaut avoir le RAW que pas du tout.

Je suis d'accord pour que tu défendes ton achat, mais fais le en connaissance de cause et sans rentrer dans une mauvaise foi... rien que pour le prix tu es de mauvaise foi...

Message édité le 26 février 2015 à 14:00:49 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 14:11:28

Après je parle en terme de différence de prix. S'ils étaient au même prix, j'aurais probablement choisi un mx4 pro. Mais la différence est-elle justifiée ? La QHD apporte-t-elle quelque chose ?

Ce qui est sûr c'est que le mx4 pro est meilleur en son, en qualité d'écran (mais pas forcément dû à la QHD), en autonomie QUE sur certaines tâches (vidéo par exemple), en feature (capteur d'empreinte), en jeu... Mais que de peu à chaque élément. C'est pour ça que je parle de version mature du mx4, plutôt que d'un nouveau flagship et c'est aussi pour ça qu'ils l'ont nommé "pro" et pas fait un nouveau mx5.

La question repose sur le fait que mettre 120€ (pour la version 16gb, et encore je suis gentil vu que je prend tes tarifs d'importation et sans compter les soucis que l'on peut avoir avec l'importation, et si on choisi la version 32gb c'est une différence de 150€) t'apportera-t-elle une expérience différente justifiant ce prix ? Là j'en suis beaucoup moins sûr.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment