Le 04 novembre 2020 à 17:17:07 gilari a écrit :
Si ces licences étaient des arnaques, Microsoft les désactiverait à distance.
Les clés de licence sont valide, mais les vendre est illégal.
Les licences à 2€ sont tolérées par MS, donc légales.
Nope elles sont pas tolérés c'est juste que MS ne gagne pas assez d'argent avec pour que ça l’intéresse.
Le téléchargement d'oeuvre par P2P n'est pas réprimé, est-ce pour autant que c'est légal ?
Tu n'as jamais entendu parler d'HADOPI ?
Le 04 novembre 2020 à 17:32:19 bounss a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 12:37:06 Asdan a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 10:29:57 bounss a écrit :
Sinon pourquoi tu migres pas une licence windows 10 sur un de tes pc avec W10 de base ?Je possède un level 0 en informatique moi
C'est quoi ça ?
![]()
COmment on fait ça ?
Ca marche sur un pc monté comme le miens qui aura aucun OS de base ?
ta licence tu l'acquières en achetant le pc, ensuite tu l'as transfère ou tu veux.
Tu peux utiliser : https://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html pour récupérer ta licence
Pas du tout sûr. La licence numérique est affectée à un PC. Si elle a été activée, elle ne sera pas transférable. Il n'y a que les ventes RETAIL qui sont transférables.
Le 04 novembre 2020 à 17:47:34 sats_fr a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 17:32:19 bounss a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 12:37:06 Asdan a écrit :
Le 04 novembre 2020 à 10:29:57 bounss a écrit :
Sinon pourquoi tu migres pas une licence windows 10 sur un de tes pc avec W10 de base ?Je possède un level 0 en informatique moi
C'est quoi ça ?
![]()
COmment on fait ça ?
Ca marche sur un pc monté comme le miens qui aura aucun OS de base ?
ta licence tu l'acquières en achetant le pc, ensuite tu l'as transfère ou tu veux.
Tu peux utiliser : https://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html pour récupérer ta licencePas du tout sûr. La licence numérique est affectée à un PC. Si elle a été activée, elle ne sera pas transférable. Il n'y a que les ventes RETAIL qui sont transférables.
Faux c'est transférable via ton compte microsoft
Pour un enième rappel:
Les clés à 2 balles sont des clés MAK pour multiples activation key, se sont des clé réservées aux gros clients Microsoft. Nous avons ça dans ma boite nous avons des centaines de serveurs microsofts hébergés pour nos clients.
La clé s'enregistre aurpès de MS et ensuite nous sommes refacturé aux nombres d'activation.
Les clé à 2 balles sont donc des clés détournées de ce système et ne sont pas destiné au particulier au final. Quand MS voir qu'il y a trop d'activation et que la facture n'est pas payée il revoque les clé.
Une chose à savoir vous pouvez utiliser un W10 sans clé et sans aucune limitation majeur.
Une chose à savoir vous pouvez utiliser un W10 sans clé et sans aucune limitation majeur.
Je crois que ça t’empêche juste de mettre un fond d'écran.
Pas du tout sûr. La licence numérique est affectée à un PC. Si elle a été activée, elle ne sera pas transférable. Il n'y a que les ventes RETAIL qui sont transférables.
ça c'est chez Microsoft, dans la vrai vie ça marche pas comme ça. les licences "OEM" c'est un mythe, un nom de produit rien de plus dans tous les cas , elle a les mêmes règles que n'importe quelle autre licence.
Le 03 novembre 2020 à 22:02:43 Misterpeni a écrit :
non ce sont des arnaques.
Une licence windows dix ne s'achète que sur le store microsoft ou des revendeurs agréés.
Je travail dans l'informatique, et je vends du matériel occasion.
Combien de fois j'ai mis des licences Windows 10 ebay à 7 euro !
J'ai jamais eu de problème de retour ...
Le 04 novembre 2020 à 20:17:54 Toc a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 22:02:43 Misterpeni a écrit :
non ce sont des arnaques.
Une licence windows dix ne s'achète que sur le store microsoft ou des revendeurs agréés.Je travail dans l'informatique, et je vends du matériel occasion.
Combien de fois j'ai mis des licences Windows 10 ebay à 7 euro !J'ai jamais eu de problème de retour ...
Encore pire pour un pro.
Le derniers PC de la famille qui était passé dans le bouiboui d'un pro était à refaire, du travail de porc tu en es l'exemple.
Vous ne volez pas votre réputation
Le 04 novembre 2020 à 19:44:44 gilari a écrit :
Je crois que ça t’empêche juste de mettre un fond d'écran.
c'est exactement ça, tu peux même faire la jonction a un domaine AD sans licence, certains outils d'admin ne sont par contre pas dispo
Plus je lis le topic plus j'ai peur ![]()
Aucun problème avec
Juste au passage , c'est pas toléré par Microsoft , c'est juste qu'il n'ont pas le choix
https://blogs.parisnanterre.fr/content/commentaire-de-l%E2%80%99arr%C3%AAt-usedsoft-gmbh-c-oracle-international-corp-cour-de-justice-de-l%E2%80%99union-
En clair un éditeur ne peux s'opposer à un transfert de droit d'utilisation d'une licence d'un tiers à un autre gratuitement ou moyennant finance
Nope elles sont pas tolérés c'est juste que MS ne gagne pas assez d'argent avec pour que ça l’intéresse.
Le téléchargement d'oeuvre par P2P n'est pas réprimé, est-ce pour autant que c'est légal ?
Alors ça ça m'étonnerait, d'où tu sors de tels inepties ? Alors pourquoi T411 a fermé et d'autres sites de Torrents. Tu m'explique alors pourquoi c'est pas réprimé en fermant des sites ?
Le 05 novembre 2020 à 06:32:02 Alex-Koy a écrit :
Alors ça ça m'étonnerait, d'où tu sors de tels inepties ? Alors pourquoi T411 a fermé et d'autres sites de Torrents. Tu m'explique alors pourquoi c'est pas réprimé en fermant des sites ?
Parce que tu confonds le fond et la forme ? le P2P n'a jamais été illégal mais faire du P2P de film interdit à la distribution gratuitement, si.
Les cléfs (ouai, ouai c'est Français) à quelques euros sont en général des clés Windows 8 ou l'upgrade vers windows 10 à été offert à vie.
Faut arrêter la paranoïa..
Le 05 novembre 2020 à 06:32:02 Alex-Koy a écrit :
Par ce que le torrent est légal oui, le P2P est légal. Mais pas les contenus sur T411.
Les films de cul sont plein de copyright par exemple.
Confondre émettre un oeuvre protégé en upload et utiliser le P2P..
Bref le niveau s'arrange pas sur GVC...
Promo : https://hitek.fr/actualite/windows-10-pro-suite-office-2019-promotions-novembre_25280
Promo : https://hitek.fr/actualite/windows-10-pro-suite-office-2019-promotions-novembre_25280
C'est pas des promo c'est juste du recel de clés MAK.
Le 03 novembre 2020 à 20:38:07 kwest a écrit :
Bonjour, je recommande le vendeur wezzysoft sur Rakuten pour les licences Windows 10, en ayant fait l'expérience.
tu rigoles ! c'est un putain d'immigré qui vit du rsa ! il donne des clés déjà utilisées et si ça ne marche pas il te fais installer des crack kms ... un vrai FDP
Perdre deux euros c'est pas trop grave, je ne vois pas le risque. Essaie les tous.
Sinon j'ai acheter deux clés sur digitalicence.nl a 12 euros et jamais eu de problème.