Yo tout le monde,
j'ai un problème depuis 2 - 3 semaines avec mon pc : il a planté 4 fois (1 fois au pif j'étais afk, 3 fois quand je jouais à LoL).
Le truc c'est que quand jdis crash, j'veux dire que le pc se coupe d'un coup (comme si je laissais appuyer sur le bouton d'allumage quoi) et que quand j'veux le rallumer, il se rallume un quart de seconde, il fait un bruit style "TIC" puis il se ré-éteint, et impossible de le rallumer avant 5 min.
J'ai d'abord supposé un problème de chaleur, mais même après nettoyage à air comprimé ca foire. Mais c'est un portable du coup j'peux pas le nettoyer parfaitement. En plus il n'est pas si chaud que ça.
Puis j'me dis c'est un problème d'alimentation parce que lors de 2 crash la batterie semblait foiré (quoique que celle-ci est niquée depuis 3 ans donc je joue sur alimentation constante) mais lors du dernier crash la batterie n'a rien fait.
Du coup j'ai plus trop d'hypothèse, si quelqu'un voulait bien éclairer ma lanterne![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)