Je ne dis pas que windows 10 est parfait, que c'est une révolution, simplement pour le cas de l'auteur c'est du domaine de grand publique gaming, windows 10 lui est plus approprié surtout pour l'avenir du jeu vidéo.
Pour un os qui se veut " gaming " w10 est bidon , depuis sa sortie nvidia n'a pas été capable de sortir des drivers correct, DX12 c'est du vent pour l'instant et l'avenir est tellement brouillon que tu pourrais en faire une soupe.
Windows 8.1 pour moi reste actuellement bien plus performant et stable, apres etant illuminati franc macon et compagnie je pourrais changer d'avis quand une prophétie de stabilité règnera sur w10 ![]()
Je met ce topic en fav pour le up dans quelques années au cas où alors, DX12 est tout juste arrivé, la technologie c'est pas du jour au lendemain, à up en 2017
Le 17 mars 2016 à 15:21:12 MechantForumeur a écrit :
Je met ce topic en fav pour le up dans quelques années au cas où alors, DX12 est tout juste arrivé, la technologie c'est pas du jour au lendemain, à up en 2017
Plutôt en 2050 oui. DX 12 n'est pas la révolution que veulent vous vendre Windws et constructeur de carte
+1VDD
win10 comme DX12,c'est pas pour tout de suite la maîtrise de ses outils
bounss :
Tes mignon
un OS 100% connecté tu crois vraiment qu'ils vont pas te faire chier très bientot
? " nan mais sur le systeme c'est marqué "legit" alors je risque rien l2l
"
Faut juste pas activer n'imprte quoi quand t'installe W10, si tu fais "Suivant Suivant Suivant Suivant" sans même lire ce qui est écrit j'y peux rien pour toi ![]()
Le 17 mars 2016 à 18:34:49 TT213 a écrit :
bounss :
Tes mignon
un OS 100% connecté tu crois vraiment qu'ils vont pas te faire chier très bientot
"
Faut juste pas activer n'imprte quoi quand t'installe W10, si tu fais "Suivant Suivant Suivant Suivant" sans même lire ce qui est écrit j'y peux rien pour toi
Le rapport entre une version pirate et le faite d'activer ou non des options ?
Aucun tu raconte n'importe quoi
Le 17 mars 2016 à 18:39:20 misterpeni a écrit :
Le 17 mars 2016 à 18:34:49 TT213 a écrit :
bounss :
Tes mignon
"
Faut juste pas activer n'imprte quoi quand t'installe W10, si tu fais "Suivant Suivant Suivant Suivant" sans même lire ce qui est écrit j'y peux rien pour toi
Le rapport entre une version pirate et le faite d'activer ou non des options ?
Aucun tu raconte n'importe quoi
J'ai beau ne pas avoir de clé Windows légal, ma version de windows est exactement la même, c'est une version officielle de windows. Donc oui il a pas tord non plus, bien des services sont désactivable de bases. Mais bon faut déjà l'avoir essayé pour le savoir ![]()
Et même si imaginons que DX12 ne soit pas une révolution, c'est toujours des FPS de gagnés, et on en reviens au sujet du topic.
J'ai beau ne pas avoir de clé Windows légal, ma version de windows est exactement la même, c'est une version officielle de windows.
Officiel pour ton pc pas pour microsoft, attends toi a des surprises cet été
Donc oui il a pas tord non plus, bien des services sont désactivable de bases. Mais bon faut déjà l'avoir essayé pour le savoir
Windows est quand même vachement bridé de base hein
Il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte.
1,Que tout le monde ce le dise,windows est bridé et bride les performances de votre matos...
Ça commence par retirer les services inutiles et définir les plus utiles en plus haute priorité,modifier certains protocoles de démarrage,modifier votre mémoire virtuel et modifier la base de registre (ce qui va faire sourire certains car windows est un format propriétaire...) afin d'avoir une machine plus performante.
2.Le truc a ne pas tenter si vous n'y connaissez rien: l'overcloking. La idem,ca demande un minimum de connaissance
3.Demandez aux pros si vous avez un doute. Pas moi (même si j'ai débloqué la partie 1 des pc de l’ensemble des personnes de ma fac y comprit en licence et qui me l'ont demandé, pour la partie 2,j'ai le matos pour)
Je pense à personnes vraiment qualifier sur ce forum: bounss, lexou97,misterpeni et shinjukaï.
Evitez pls_more qui a prétendu avoir plus de diplôme qu'il n'en a jamais eu (misterpeni nous a donné le forum ou il annoncé avoir un doctorat alors qu'il a un bts et que je suis en DUT...)
4.Telechargez pas d'appli bidon.Passez du temps sur vos machines et prenez en soin
@ bounss
On est d'accord...
Bien je suis aussi d'accord, oui windows est bridé, oui windows si on trifouille pas c'est assez intrusif, mais quand un gamer me demande sur quel windows aller, je vais lui dire Windows 10 tout de même et c'est logique. Ou alors un dualboot avec un windows 8.1 si ça peut lui faire plaisir, mais Windows 10 oblige, je vois demain et ne m'arrête pas à hier
De toute façon, niveau OS tu as pas 46 choix en tout cas si tu veux jouer.
Rien que sur mac, c'est déjà la galère pour beaucoup de jeu, Linux pareil et les autres inconnue n'en parlons même pas.
Et puis tôt ou tard tu vas quand même te retrouver avec w10. Non pas parce que c'est mieux mais parce que Microsoft fait tout pour t'y obliger. Ca t'harcèle avec son message tout pourrie en bas à droite de ton écran mais maintenant, ça commence déjà sur certain pc a se mettre à jour tout seul et la personne n'y comprenant rien passe de w7 à w10. Les autres qui s'y connaissent un minimum ayant réussit a viré cette merde vont se retrouvé coincé tôt ou tard et j'ai même lu quelque part que Microsoft veut arrêter les MAJ sur les autres windows pour justement obliger les autres de migrer et autre truc que j'ai zapper. A voir si c'est vrai mais ça m'étonnerait pas vu comment ils sont à fond dans leur "W10 le TOP DU TOP".
Microsoft a pas de concurrent au même niveau que lui, ça fait ce qu'il veut.
Sinon je dois dire que la fluidité, ça dépend surtout
DU PC
Tu en as un ça rame comme un porc car pas du tout compatible, des beugs, des pilotes qui fonctionne plus et j'en passe
Et l'autre d'à côté ils gagnent carrément des fps, même si c'est que 4-5 FPS, c'est toujours ça de pris.
Et il y a aussi l'optimisation, j'ai viré une grande partie des merdes de Windows, j'ai gagné environ 15 à 30 FPS selon le jeu et sur le bureau et internet mon pc est devenu très réactif contrairement à "au début'.
C'était la même chose avec le 8 ou le 7. Quand on s'y connait, que tu sois sur xp,7, vista et j'en passe, ça change strictement à rien du moment que ce que tu fais est compatible (jeu, logiciel,etc).
Et les "Microsoft pique tes données sur w10". Ca vole les données depuis xp. La différence c'est qu'il était vachement plus invisible.
C'est l'argument bidon qu'on voit 9/10 sur presque chaque topic de w10.
patatecramer :
De toute façon, niveau OS tu as pas 46 choix en tout cas si tu veux jouer.
Rien que sur mac, c'est déjà la galère pour beaucoup de jeu, Linux pareil et les autres inconnue n'en parlons même pas.
Et puis tôt ou tard tu vas quand même te retrouver avec w10. Non pas parce que c'est mieux mais parce que Microsoft fait tout pour t'y obliger. Ca t'harcèle avec son message tout pourrie en bas à droite de ton écran mais maintenant, ça commence déjà sur certain pc a se mettre à jour tout seul et la personne n'y comprenant rien passe de w7 à w10. Les autres qui s'y connaissent un minimum ayant réussit a viré cette merde vont se retrouvé coincé tôt ou tard et j'ai même lu quelque part que Microsoft veut arrêter les MAJ sur les autres windows pour justement obliger les autres de migrer et autre truc que j'ai zapper. A voir si c'est vrai mais ça m'étonnerait pas vu comment ils sont à fond dans leur "W10 le TOP DU TOP".
Microsoft a pas de concurrent au même niveau que lui, ça fait ce qu'il veut.
Sinon je dois dire que la fluidité, ça dépend surtout
DU PC
Tu en as un ça rame comme un porc car pas du tout compatible, des beugs, des pilotes qui fonctionne plus et j'en passe
Et l'autre d'à côté ils gagnent carrément des fps, même si c'est que 4-5 FPS, c'est toujours ça de pris.Et il y a aussi l'optimisation, j'ai viré une grande partie des merdes de Windows, j'ai gagné environ 15 à 30 FPS selon le jeu et sur le bureau et internet mon pc est devenu très réactif contrairement à "au début'.
C'était la même chose avec le 8 ou le 7. Quand on s'y connait, que tu sois sur xp,7, vista et j'en passe, ça change strictement à rien du moment que ce que tu fais est compatible (jeu, logiciel,etc).
Et les "Microsoft pique tes données sur w10". Ca vole les données depuis xp. La différence c'est qu'il était vachement plus invisible.
C'est l'argument bidon qu'on voit 9/10 sur presque chaque topic de w10.
Enfin un mec qui est pas anti-windows ![]()
Salut je peux enlever quoi par exemple comme merde de Windows pour gagner un peu en fluidité?
Récemment Heureux possesseur d'un MSI GL62 6QF sous Windows 10.
Tu compares deux générations qui n'ont aucun liens dans le domaine du data, c'est comme dire qu'aujourd'hui il existe plus de crime qu'a l'époque alors que c'est l'inverse tout simplement parce qu'aujourd'hui tout est médiatisé, au tant D'XP la data n’était pas du tout exploité, n'y même maitrisé, c'est avec la baisse des prix de l'informatique, et l'accumulation des utilisateurs et la creations des services que les domaines du big data ont évolués.
Enfin un mec qui est pas anti-windows
On peut contesté une chose sur un produit sans etre Anti-X j’espère ? parce que sinon jsuis aussi anti vie sur terre
Salut je peux enlever quoi par exemple comme merde de Windows pour gagner un peu en fluidité?
Récemment Heureux possesseur d'un MSI GL62 6QF sous Windows 10.
Tout ce qui est cortana et autre service inutile, tu peux aussi voir a mettre ta gestion de la mémoire virtuel en manuel, ca peut éventuellement régler quelque soucis surtout si tu joues ou si tu utilises des logiciels qui utilise pas mal de mémoire.
Je critique ouvertement windows sur sa politique de forcer à passer sous w10 avec des pop up pire qu'u malware qui reviennent même en ayant fait les manipulations.
L'envoi systématiques de donnés perso si ont ne clique pas sur le petit lien à peine visible lors de l'installation et encore ce n'est que la partie contrôlable
J'utilise majoritairement Linux mint pour sa stabilité et le très peu d'entretien qu'il demande.
Bien sur je ne peux pas me passer d'un Windows pour jouer mais je préfère rester sous 8.1 w10 ne m'apporte rien de plus sauf de possible emmerdes
Salut les gars
Ptite question c'est normale qu'en étant à 55/60fps ma fluidité est plutôt moyenne ...
C'est jouable mais y a un truc qui m'embête...
Merci d'ouvrir ton topic
Euhhh...
Déjà Bonjour
Et ensuite je suis l'initiateur de ce topic ici même.
Merci