CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSVCP100.dll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 17:03:37

C'est forcément intéressant dans le sens où ce sont les pré-requis pour que FIFA16 puisse démarrer. Tout ce qui s'y trouve doit être installé. Histoire de s'assurer que tout soit bien installé, envoie la capture. Une de plus :hap:

Nrotulan
Nrotulan
Niveau 3
17 février 2016 à 17:04:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455725069-capture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455725078-capture2.png

Nrotulan
Nrotulan
Niveau 3
17 février 2016 à 17:06:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455725185-capture.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 17:24:41

Dotnet ! .Net Framework n'est peut-être pas installé.
Installe-le, s'il s'installe c'est que tu ne l'avais pas autrement, rien ne sera modifié.
Le dossier VC également s'agissant de visual c++ justement. Au moins tu sera assuré d'avoir la bonne version. Ceci fait, passe un coup de Windows Update pour les probables mises à jour puis redémarre si on te le demande.

On touche au bout et les erreurs de l'observateur, apparemment un service pose problème.
Dans le journal système, celle s'étant produite à de multiples reprises. Elle dit quoi ? Ouvre-là par double-clic.

Nrotulan
Nrotulan
Niveau 3
17 février 2016 à 17:35:06

Pour les 4 derniers messages avec "erreur" et l'icône point d'exclamation rouge; ça dit respectivement :

Le serveur {784E29F4-5EBE-4279-9948-1E8FE941646D} ne s’est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.

Le service Intel(R) Management and Security Application Local Management Service n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le service n’a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

Le dépassement de délai (30000 millisecondes) a été atteint lors de l’attente de la connexion du service LMS.

Le service Intel(R) Dynamic Application Loader Host Interface Service n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le service n’a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 17:40:00

Service Intel(R) Dynamic Application Loader ...

Certainement faisant suite au ménage que tu as fait tout seul dans les versions de visual installées.

J'ai le même service pour des pilotes AHCI. Visual C++ 2010 est nécessaire pour ce service que tu devrais réinstaller du coup en 32 et 64 bits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 17:46:03

2010 ou plus récente. À voir suivant ton matériel. C'est en tout cas encore une erreur en rapport avec visual.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 17:54:52

Vive Visual :hap: tout qui nécessite des versions différentes, Steam qui force l'installation par dessus une installation des mêmes redistribuables plus récents à jour..
Au final à obtenir un gros bordel.. Vivement que MS revoie un peu la gestion de vusual intégrant en une seule version toutes ses évolutions. Même les mises à jour de Windows Update multiplient à elles seules les installations à se retrouver avec des visual en nombre :-(

Nrotulan
Nrotulan
Niveau 3
17 février 2016 à 18:03:59

Dotnet était déjà installé mais vc non. c'est bien en rapport avec visual donc j'ai intallé, il n'y avait pas de mise à jour udpate, j'ai redémarré l'ordi mais toujours le problème...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 18:13:13

Alors là c'est incompréhensible.
Essaye ceci :
Va dans :
C:\Users\toncompte\Appdata
Dossier caché

Puis dans Local et Roaming cherche tout dossier Fifa et supprime-les. Ne t'inquiète pas, ils seront regénérés.
Redémarre et réessaye, Origin connecté à Internet.

Sans changement, je ne vois rien d'autre désolé :-(

En dernier recours, installe toujours DirectX du dossier _Installer tout en étant sceptique DirectX sensé déjà être à jour pour un jeu comme Fifa16 n'ayant pas besoin de vieilles versions type Dx 9.0c

Fifa16 nécessite Dx 11 possible que ton GPU ne le supporte pas ? Je vois pas trop le rapport avec l'erreur mais sait-on jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 18:22:22

En ultime recours pour vérifier l'absence d'erreurs système..

Ouvre l'invité de commande en mode administrateur puis tape :

SFC /VERIFYONLY

En cas d'erreur pour les réparer :

Connecté à Internet pour que Windows Update soit accessible.

Dism /ONLINE /CLEANUP-IMAGE /RESTOREHEALTH

puis pour finir :

SFC /SCANNOW

Attention, ce sera particulièrement long.
En te souhaitant que du bon pour Fifa.
Autrement, rends-toi sur le support Origin. Je ne pourrai rien faire de plus :-(

Nrotulan
Nrotulan
Niveau 3
17 février 2016 à 19:05:40

Tout d'abord, ayant la version x64 de 2015, faut-il vraiment que je réinstalle les versions x64 et x86 de 2010 ?

Ensuite, pour C:\Users\toncompte\Appdata j'ai 3 dossiers et dans celui conrrespondant à mon compte, je n'ai que des raccourcis vers documents, musique... et un dossier data qui contient un autre strings et qui est vide. Mais dans C:/users j'ai default.migrated qui contient lui appdata qui possède local et roaming. Les 2 ont un dossier microsoft dans lequel se trouve un autre windows et pour roaming, il y en a un autre à l'intérieur : start menu. Mais il n'y a que ça !

Nrotulan
Nrotulan
Niveau 3
17 février 2016 à 19:38:44

Et pour directX11 ça me dit "pour pouvoir fonctionner D3D11install.exe requiert des privilèges d'administrateur donc rien de ce côté là.

Pour l'invité de commande, il n'y a pas de problèmes trouvés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 20:00:42

Sorry, je n'ai plus le temps pour rester sur le forum.

Juste un point: dirextx normal que son installation nécessite les droits admin. L'installation doit se faire en lui accordant les droits lorsque tu fais l'installation en répondant oui pour poursuivre.

Concernant Appdata je ne parlais pas du dossier c:\users\toncompte mais bien le dossier caché Appdata qui s'y trouve.

Tu peux y accéder par la barre d'adresse de l'explorateur en rentrant directement le chemin vers le dossier puis touche entrée.

Tu verra les dossiers Local et Roaming et c'est dans ces dossiers que tu trouvera peut-être des traces de Fifa. S'il n'y a rien tant mieux et si SFC ne décèle rien non plus.. Je ne peux rien faire de plus. Désolé :-(

Nrotulan
Nrotulan
Niveau 3
17 février 2016 à 20:12:54

Je suis allé sur une faq version anglaise d'origin et après quelques instants pour tout déchiffrer, j'ai eu un lien pour telecharger de nouveau microsoft visualC++.
J'ai installer la version 2010 en x86 et rien de changé mais avec la x64, ça marche !!!!!!!!!!!!

Il fallait donc cette version x64 de 2010 voire peut être d'autres choses dans celles faites precedement. Mais maintenant, c'est bon, j'ai de nouveau MSVCP100.dll dans le dossier systeme32 de windows et je jeu se lance, comme au premier jour...

En tout cas, même si je ne sais pas vraiment d'où sort la solution et qu'apparement, c'etait plutôt cette version 2010 que j'ai trouvé sur une faq anglaise, je te remercie très sincèrement pour ton investissement.

Bonne soirée !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 20:20:49

C'était donc bien Visual 2010 qui manquait et en 64 bits ! Non mais.. C'était sensé être déjà fait.. Depuis le début :hap: bon au moins ça remarche :hap:

De rien et ravi pour toi. Ta soirée s'en voit toute tracée :hap:
Bon jeu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Mis en résolu par l'auteur.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment