Bonjour
J'ai un PC portable HP qui date de moins d'un an, je n'ai jamais eu de problème dessus et il a toujours été très réactif jusqu'à hier...
Je ne sais pas par quel type de virus/malware mon PC à été infecté, mais voici quelques gros problèmes que je rencontre même après avoir remis mon PC à l'état d'usine :
- Après l'ouverture d'une fenêtre, freeze complet, obligé de procéder à la fermeture via Ctrl/Alt/Suppr... parfois après quelques instants ça se débloque tout seul.
- Impossibe de faire descendre une page, que ce soit via la roulette, les flèches du clavier ou via la flèche de l'écran quand bien même le reste marche normalement.
- Après avoir cliqué sur quelques chose, comme la croix rouge de fermeture par exemple, j'ai l'effet visuel qui montre que le clique à bien été effectué, mais rien ne se passe...
- Sur Chrome, le fait de cliquer sur un onglet le ferme, je ne peu pas ouvrir les paramètres de Chrome en haut à droite.
Autant vous dire que cela rend mon PC quasi obsolète, j'ai les boules car il est assez récent, mes connaissances sont très minime en informatique j'en viens donc à vous pour solutionner ce problème.
Je me reconnecterai cet après-midi en espérant que quelqu'un veuille bien m'aider...
Merci