CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces buffs de taré sur les mobs p*tain !!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 février 2014 à 13:53:25

J'en ai vraiment marre ! Depuis la màj càcs c'est n'importe quoi !

Les mobs lambda sont devenus fumés de ouf. Je vais faire un petit groupe de craqueleurs lv 50 avec mon crâ feu 13X dépoussiéré avec un très bon stuff : je me fais dépop.

Je vois un mob lv 60 (Marcel je sais plus quoi, pandala) avec ce même perso. Pas de souci, je l'avais déjà battu il y a déjà très longtemps. Le mob tape à ~700 avec environ 30 po et a 4100HP. SUPER.

Ensuite ici, je suis sur un de mes xels avec un roxx pas dégueu du tout, lv 17X, et je vois un archimonstre lv 30. Je me dis "no souci tavu", avec Ogivol dans le groupe. Le vieux mob tout pourri des recherches qui tape rien et qu'on OS. NIVEAU 50. CINQUANTE.

Et bien ce petit coquin a 4100 hp comme son pote Marcel, se dédouble, a des résistances de porc, tape à environ 800/tour, et se heal tellement qu'il restait full HP malgré mes coups + les renvois de contre. Et la momif lv 6 qui sert à rien vu que je me prends plusieurs centaines de dommages à travers, et je parle pas de mon cadran qui se fait OS :ange:

J'en ai vraiment ras-le-bol ! Ils ont complètement craqué sur les buffs. Je vois un mob lv 50, j'ai plus de trois fois son niveau, je dois le démolir en deux secondes, C'EST TOUT. Sinon autant augmenter son niveau ! Là c'est plus représentatif de rien et ça me gonfle de me faire péter comme une twingo çà et là par des mobs impossibles à battre !

Nerf des càcs, up de gros chtarbé sur les mobs, et en contrepartie, ohlol, une petite augmentation des dégâts des sorts. Chouette !

Les combats étaient assez fun avant mais là c'est juste devenu insupportable avec toutes ces modifications à la con !

:dehors:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 13:59:42

Pour faire simple, t'es juste complètement nul.

JiBoonet JiBoonet
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 14:01:32

J'ai moi même été choqué quand, après deux ans d'arrêt, le crâ que j'avais recrée s'est fait OS par l’écureuil d'Astrub :rire:

[saint-taks] [saint-taks]
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 14:04:07

C'est fun de spam cac ouin²²²²²

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 février 2014 à 14:08:50

| [saint-taks]  -  aujourd’hui à 14:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2238248-1-0-1-0-ces-buffs-de-tare-sur-les-mobs-p-tain.htm#message_2238253
| C'est fun de spam cac ouin²²²²²

marteau x3 c'était fun oui

[saint-taks] [saint-taks]
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 14:09:36

oui c'est vrai, jouer unskilled je spam cac juskakimeur c'est fun :oui:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 février 2014 à 14:11:01

| [saint-taks]  -  aujourd’hui à 14:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2238248-1-0-1-0-ces-buffs-de-tare-sur-les-mobs-p-tain.htm#message_2238261
| oui c'est vrai, jouer unskilled je spam cac juskakimeur c'est fun :oui:

en quoi lancer un sort c'est plus skill ? j'avais plus à faire au niveau des placements en priorisant les càcs que maintenant avec les sorts

de toutes façons c'est pas la question ici. lis avant de poster

[saint-taks] [saint-taks]
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 14:18:16

Toi même tu te rends compte de ta bêtise :rire2:

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 14:19:49

Pour les mobs qui ont 4100 pv, ils ont une faiblesse aléatoire e tapent pas du 700 je sais pas ou tu as vu ça ..

gene_kiler gene_kiler
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 14:45:10

Bah tu sais pas jouer et t'es mal stuff , il est la le problème.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 14:47:13

Pour une fois je suis d'accord avec gene.

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 15:08:59

Pour une fois je suis d'accord avec Seth.

gene_kiler gene_kiler
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 15:12:48

Pour une fois je suis d'accord avec abeille

Dark-Still Dark-Still
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 15:15:59

Sauf que dans l'histoire il reflète une réalité, perso j'aimerais voir 8 Lebel 150 GG les new rechercher lol

Mes Vdd arrêter de toujours crasher votre haine sur les autres surtout quand y'a un réel déséquilibre.

Estimo Estimo
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 15:23:59

L'orthographe putain de bordel de merde, tu dis des choses intéressantes mais sans orthographe ta crédibilité sur un forum est proche de la libido d'une pierre

gene_kiler gene_kiler
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 15:24:24

Sauf que si un 150 a aucune chance , il y a un réel problème, ne pas y arriver c'est une chose mais ne RIEN lui infliger c'en ai une autre.

Donc j'avais bien raison , il est très mal stuff et sais pas jouer , je crache aucune haine je dit la vérité, je suis désolé.
Et apparemment je suis pas le seul a le penser.

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 15:28:37

De plus, ce n'est pas forcément un problème de déséquilibre mais tu ne choisis pas forcément les monstres adaptés a ton élément/personnage !
Quand on a tel ou tel personnage on a des endroits qu'il faut favoriser et d'autres qu'il faut laisser de coté car les monstres ont des résistances/faiblesses et peut être que tu as pris ceux qui en avait au maximum dans l'intelligence !
C'est comme si je joue un personnage eau et je combat des monstres a 100% de résistances eau !
Et pour les avis de recherche c'est normal que les monstres sont forts ce sont pas des monstres ordinaires, avec un avis de recherche niveau 80 j'ai galéré au niveau 180 !

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 16:04:30

Les avis de recherche sont pensés pour être faits à plusieurs.

eninistan eninistan
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 18:18:50

En même temps, entre les panoplies d'aujourd'hui et le fait que la plupart des bas level sont des mules, je trouve normal qu'ils up les mobs.
Sinon, le jeu serait encore plus facile qu'il ne l'est actuellement.

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 18:24:41

+1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment