CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces buffs de taré sur les mobs p*tain !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alexlalegende-2 alexlalegende-2
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 18:52:18

C'est drôle avec mon osa 115 pas opti du tout je gère les groupes de craqueleurs sans aucun problème :hap:

gene_kiler3 gene_kiler3
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 18:53:40

Ce qui appuie encore plus mon post. :hap:

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:00:23

Les lvl des mobs sont carrément mal foutus, c'est pas nouveau malheureusement

blobinet blobinet
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:08:02

Jay hurlay :rire:

Sinon les avis de recherche, quand c'est par exemple [50] ça veut bien dire 8 lvl 50 et non pas 1 seul.

C'est comme le chevalier de glace, on y va pas avec un niveau 200 mais 8.

[JV]BLACKE [JV]BLACKE
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 19:08:13

ouai et moi qui joue seul lvl 65 j'ai du mal a xp car je gère quasiment que les piou d'astrub ce qui fait que ce jeu n'est plus tourner vers le role play mais vers le pvp multi thl ce qui est assez embarrassant pour les nouveaux joueurs

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:17:06

Et tu te tapes deux avis de recherches en un https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387483824-mekamouth2.png

Tu peux bien y aller à 10 lvl 200, et encore

Ils pourraient bien mettre un lvl 500 ou quoi sur certains, quand t'en vois qui ont ça à grobe

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:21:03

[JV]BLACKE Voir le profil de [JV]BLACKE
Posté le 24 février 2014 à 19:08:13 Avertir un administrateur
ouai et moi qui joue seul lvl 65 j'ai du mal a xp car je gère quasiment que les piou d'astrub ce qui fait que ce jeu n'est plus tourner vers le role play mais vers le pvp multi thl ce qui est assez embarrassant pour les nouveaux joueurs

Mon dieu qu'es ce que tu racontes :ouch2:

Quel est le rapport avec le rôle play :question:

Qu'es ce que tu appelles le pvp multi thl ?

[JV]BLACKE [JV]BLACKE
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 21:10:18

pvp multi thl= koli goulta gdg

je suis lvl 65 je peut rien faire tu m'explique comment ce qui n'ont pas un lvl 200 comme moi pour s'aidé de temps a autre font?

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 février 2014 à 21:11:17

C'est bien les trolls qui disent que je sais pas jouer et que je suis pas stuff. 3K hp et du ~1600/tour poutch avec un xel 170 full sagesse (~650~) j'appelle pas ça ne pas être stuff. Ogivol est bien trop puissant, j'aurais rien pu faire.

Pour ce qui est des craqueleurs, ils ont 6PM et, vu que vous n'avez pas l'air de le savoir, ils virent des PM. Le truc c'est que j'avais pas assez avec mes utilitaires et mes petites explos à ~300 pour gagner. Avec environ 440 de sagesse, je me faisais virer tous mes PM, ils venaient au CàC en un rien de temps de me défonçaient à coups de -100. C'est rien comme ça, sauf que quand ils ont 1,4KHP, qu'ils sont à cinq et que j'ai aucune possibilité de me défaire du CàC, je peux pas gagner.

Et Marzel a été buff aussi.

Si vous me croyez pas vous avez qu'à tester ces mobs au lieu de troll et m'insulter gratuitement.

Alors pour les avis de recherches je "savais pas" qu'ils étaient censés être réussis à plusieurs, même si je l'avais deviné en constatant la puissance démesurée des mobs, mais je soutiens qu'ils devraient augmenter leur niveau affiché. C'est pas normal de me faire défoncer comme un lv 1 par un mob ayant un niveau plus de trois fois inférieur au mien. Si j'attaque un mob lv 800 et que je perds parce qu'il est increvable et met des claques monumentales ça passe, mais pas si il est lv 50.

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:14:10

[JV]BLACKE Voir le profil de [JV]BLACKE
Posté le 24 février 2014 à 21:10:18 Avertir un administrateur
pvp multi thl= koli goulta gdg

je suis lvl 65 je peut rien faire tu m'explique comment ce qui n'ont pas un lvl 200 comme moi pour s'aidé de temps a autre font?

Déjà j'ai pas compris le gdg peut tu m'expliquer ce que ça veut dire ?

Puis ça n'a rien avoir avec le goultarminator ce topic c'est un truc qui arrive qu'une fois par an ..

gene_kiler3 gene_kiler3
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 21:16:40

Le cra n'a pas des sorts qui virent des pm ? qui font reculer la cible ?

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:18:07

Mec, un avis de recherche c'est normal que ça soit plus fort ça n'aurai aucun intérêt qu'ils soit si faciles a battre, et puis même si tu te fait battre par des craqueleurs ce qui est vraiment étrange, tu n'a pas que ça dans dofus si tu as comme tu dit 3000 hp et tu tapes du 1600 par tour, je peux t'assurer que tu peux te faire bien des mobs sur ce jeu.
De plus c'est un mmorpg tu as la possibilité de jouer a plusieurs, pour s'entraider a moins que ça n'existe plus ça serait fort regrettable.

bronzetiger bronzetiger
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:30:28

Gdg = guerre des guildes (même s'il doit être la seule personne à encore utiliser ce terme)

Ava donc

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:40:53

Ah ok, merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 21:47:26

Oui ok pour le fait qu'un avis de recherche soit fait a plusieurs.
Mais je rappelle quand même qu'il parle d'Ogivol et de Marzel là, deux mobs que t'es censé poutrer au lvl 170 quand même

Même en étant mal stuff t'es censé le poutrer vu son lvl, donc oui y'a un problème d'équilibre

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 février 2014 à 23:21:06

| gene_kiler3  -  aujourd’hui à 21:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2238248-2-0-1-0-ces-buffs-de-tare-sur-les-mobs-p-tain.htm#message_2238522
| Le cra n'a pas des sorts qui virent des pm ? qui font reculer la cible ?

j'ai bien dit que mes utilitaires étaient inutiles. en l'occurrence contre plusieurs craqueleurs ça aurait été handicapant de m'en servir complètement. je faisais du h&r (normal) et tenter de tous les ralentir aurait été totalement inutile

| RoiDesAbeilles  -  aujourd’hui à 21:18
| Mec, un avis de recherche c'est normal que ça soit plus fort ça n'aurai aucun intérêt qu'ils soit si faciles a battre, et puis même si tu te fait battre par des craqueleurs ce qui est vraiment étrange, tu n'a pas que ça dans dofus si tu as comme tu dit 3000 hp et tu tapes du 1600 par tour, je peux t'assurer que tu peux te faire bien des mobs sur ce jeu.
| De plus c'est un mmorpg tu as la possibilité de jouer a plusieurs, pour s'entraider a moins que ça n'existe plus ça serait fort regrettable.

oui je peux me taper pas mal de mobs ; j'ai aucun problème pour aller xp sur les petits mobs kaniglous/mansots ou faire un petit royalmouth en petit groupe, mais là pour certains mobs et pour ceux des avis de recherche, je trouve qu'ils ont poussé le bouchon trop loin. les mobs des avis de recherche étaient plutôt faibles avant, je m'attendais pas à me faire éclater comme ça. ils devraient mettre un niveau correspondant à la puissance du mob, tout simplement

gene_kiler3 gene_kiler3
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 23:23:45

Oui fin après si ta pas l'ini et mini 5 pm contre des craq, on peut pas parler de stuff normal
Si ta l'ini et 5 pm mini, bah je sais pas comment ta fait pour te retrouver dans cette situation parce que des sorts de ral pm et qui pousse c'est pas ce qui manque chez les cra

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 février 2014 à 23:24:28

ah et pour info je joue "sérieusement" qu'en groupe. j'ai plusieurs comptes mais je préfère de loin le jeu en groupe et je joue souvent en mono. là mon mate habituel n'était plus abo et on était que deux ou trois connectés en guilde, sinon j'aurais retenté. j'avais aussi mon crâ sur la même map mais en voyant le niveau du mob..

puis en parlant de groupe, je vois mal comment un groupe de huit joueurs lv 50 peuvent battre un mob aussi fort qu'ogivol, surtout qu'il est avec des mobs des landes de sidimote maintenant

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 23:24:50

S-mangA Voir le profil de S-mangA
Posté le 24 février 2014 à 23:21:06 Avertir un administrateur
| gene_kiler3 - aujourd’hui à 21:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2238248-2-0-1-0-ces-buffs-de-tare-sur-les-mobs-p-tain.htm#message_2238522
| Le cra n'a pas des sorts qui virent des pm ? qui font reculer la cible ?

j'ai bien dit que mes utilitaires étaient inutiles. en l'occurrence contre plusieurs craqueleurs ça aurait été handicapant de m'en servir complètement. je faisais du h&r (normal) et tenter de tous les ralentir aurait été totalement inutile

| RoiDesAbeilles - aujourd’hui à 21:18
| Mec, un avis de recherche c'est normal que ça soit plus fort ça n'aurai aucun intérêt qu'ils soit si faciles a battre, et puis même si tu te fait battre par des craqueleurs ce qui est vraiment étrange, tu n'a pas que ça dans dofus si tu as comme tu dit 3000 hp et tu tapes du 1600 par tour, je peux t'assurer que tu peux te faire bien des mobs sur ce jeu.
| De plus c'est un mmorpg tu as la possibilité de jouer a plusieurs, pour s'entraider a moins que ça n'existe plus ça serait fort regrettable.

oui je peux me taper pas mal de mobs ; j'ai aucun problème pour aller xp sur les petits mobs kaniglous/mansots ou faire un petit royalmouth en petit groupe, mais là pour certains mobs et pour ceux des avis de recherche, je trouve qu'ils ont poussé le bouchon trop loin. les mobs des avis de recherche étaient plutôt faibles avant, je m'attendais pas à me faire éclater comme ça. ils devraient mettre un niveau correspondant à la puissance du mob, tout simplement

Avant les stuffs étaient bien moins bien qu'avant, les sorts ont étés up, la forgemagie s'est démocratisée.

RoiDesAbeilles RoiDesAbeilles
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 23:26:20

De plus, le lvl de l'avis de recherche, correspond a la zone ou il se trouve il me semble, et au pire si c'était écrit lvl 200 sur le mob ça te changerais quoi a toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment