Beh moi personnellement j´en ai mare de voir tout ces gens qui se font pirater et qui , en toute logique et je les comprends , abandonnent et ne refonds rien apres , alors moi je fait un site : Battlefield Source , grace au portail Joomla! , Sur le site , Ben vous trouverez a peu pres comme sur battlefield solo , c´est a dire , telechargements de map mods patch , etc .... , les news quotidiennent de battlefield et tout ses mods ( news prise parfois sur somua ou battleield solo ) , ensuite un forum , et oui le bon vieu forum , j´ai pas encore mis les sujets mais se sera a peu pres comme avant c´est a dire , une zonne de moding , mapping , une zone de modelisme 3 , une zone de tweaking , zone general , et bien d´autres , un Chat , apres c´est quelques petits + par ci par la ^^ vous decouvrirez par vous meme car le site est proche de la fin , dans environ 3-4 jours il sera en ligne , et je vais tout faire ^^ grace a l´aide du site du zero , pour que la securité Niveau PHP soit optimale et qu´on ne se fasse pas pirater celui la ;) alors j´espere que le site vous plaira , et meme si je me fait hacker celui si , il y aura toujours une sauvegarde du site / forum , hors du ftp , donc sur un disque dur externe ;)
Voila j´espere quand meme que mon boulot vous plaira , et vous serez , evidement , tous les bienvenue dessus.
Je vous envoi l´adresse des sa sortie