CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gargantua:la vengeance (H.S)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:05:27

Et vite! :noel:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:11:59

:desole: en ce moment je sais pas ce que j´ai mais je trouve jamais le temps d´ecrire,je me dis que je vais pas trouver d´idées mais bon à chaque fois que je commence un chapitre tout d´un coup pleins d´idée me vienent en tête,si je peux j´essayerais de faire la suite lundi soir,mais je promets rien,merci de votre comprehension :ange:

par contre j´ai bientôt fini le prochain chapitre de "la grande chasse".

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:13:50

Cool. :-d

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:31:09

trop bien
j ai lu la grand chasse et je viens de lire Gargantua:la vengeance t´est trop fort earlcash05 c´est :cool:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 février 2008 à 23:43:15

Aleluia!!!!!!!!!!

Chapitre 7: l'art de se faire entuber(dans tous les sens du terme)

Ils descendirent à toute vitesse jusqu'au bureau du directeur.

-eh merde,s'écria Pantagruel

-quoi?

-on a oublié de prendre les clés

-putain non,on va encore perdre du temps

-bon je speede

Pantagruel remonta chercher la clé puis redescendit

-ah ben enfin,s'écria Gargantua,t'en as mis du temps

-désolé mais j'ai fait aussi vite que j'ai pu

Il s'approcha de la porte la clé à la main puis la rentra dans la serrure

-oooh qu'est ce que ça fait du bien,murmura t'il en enfonçant bien la clé

-kesako?

-ah bon?

-quoi?!

-hein?

-non mais c'est quoi ce bordel!Y a une couille dans la matrice ou quoi?

Pantagruel se secoua la tête

-scuse ça doit être la fatigue

-bon ben alors après ça on va dormir parce que là tu deviens bizarre

Ils ouvrirent la porte et rentrèrent à l'interieur de la pièce,tout était bien rangé,l'ordinateur du directeur était encore allumé.

-Vas y mate moi ça,maintenant je comprends où passe tout l'argent qu'on donne soi disant pour des associations ahahaha,wow un billard!!!

Pendant que Pantagruel admirait le billard en or massif Gargantua s'assit au bureau et consulta l'ordinateur.

-alors qu'est ce qu'y a,demanda Pantagruel

-tu vas jamais me croire,devine ce que c'est son fond d'ecran

-chais pas,un éléphant rose qui mange un hamburger?

-non,la photo de Vanessa

-quoi!!! la giga bonnasse de notre classe?!

-ouais,je te disais bien qu'il avait un faible pour elle,à chaque fois qu'il venait dans notre classe il devenait tout rouge,bouahahaha le gros con

-bon c'est patou des pyrénées (vous remarquerez ce magnifique jeu de mot) mais à la base on était pas venu là pour piquer des trucs ?

-si si t'inquiete on le fait mais d'abord jetons un coup d'oeil à notre dossier scolaire!

-pfff c'est bon on le sait qu'on est con

-ouais mais à quel point?

-ah là tu m'interesses

Pantagruel quitta des yeux le billard et s'interessa plutôt à ce qui se passait sur l'ordinateur.

-alors où est ce foutu dossier,photo pédophile,photo pédophile,photo pédophile,photo pédophile,bon ben pas de doute on est bien sur l'ordi du dirlo mais par contre aucune trace des dossiers scolaires.

-peut être qu'ils y sont pas

-bon tampis,allez j'éteins l'ordi

Gargantua fracassa l'écran de l'ordinateur à coup de chaise puis commença à fouiller les tiroirs.Il n'y trouva rien à part quelques vieux préservatifs usagés et du lubrifiant féminin.Pantagruel était choqué à la vue de cela.

-bon sang mais qu'est ce que du lubrifiant vient foutre dans son bureau!

-quoi t'es pas au courant,il est aussi le directeur des maternelles.

-ah ben tout s'explique alors

-bordel mais y a rien ici,me dit pas qu'on est venu pour rien

Ils fouillèrent toute la pièce mais ne trouvèrent rien d'interessent,seul un pervers maniaco-depressif y aurait trouvé pour son compte.

-ah franchement chuis dégouté,on s'est cassé le cul à venir au collège en pleine nuit,on a buté un élève,on a fouillé un musée du porno et tout ce qu'on a trouvé c'est un billard en or qu'on peut même pas transporter.

-c'est vrai que là on a pas l'air con

Au moment où nos deux heros s'aprétèrent à quitter la pièce un détail attira leur attention.Il y avait un manteau accroché à la porte.

-ce con de dirlo a oublié son blouson,on peut peut être en tirer quelque chose

Gargantua fouilla les poches

-oh putain j'y crois pas!

Il sortit alors un porte-feuille

-avec un peu de chance y a pas mal de thunes dedans

Il ouvrit la poche intérieure du porte-feuille,il n'y avait rien.

-roooh mais merde quoi,plus clodo tu meurs,puisque c'est ça je vais lui voler sa carte d'alcoolique anonyme,ça lui fera les pieds tiens.

-bon on rentre,il est 3h56

-ouais allez on se barre,un peu de sommeil ça nous fera du bien après cette soirée de merde.

Ils partirent du collège et retournèrent chez Pantagruel pour dormir un peu,la soirée avait été chargée pour eux.Ils ne le savaient peut être pas mais ce n'était rien comparé à la journée qui allait suivre.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
05 février 2008 à 03:45:23

Toujours aussi bien... ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 février 2008 à 18:28:41

Toujours autant merci ^^

Malaco
Malaco
Niveau 10
13 février 2008 à 17:58:02

LA SUITE ouin!!!!!

anto_21
anto_21
Niveau 10
13 février 2008 à 21:07:22

"-bon sang mais qu'est ce que du lubrifiant vient foutre dans son bureau!

-quoi t'es pas au courant,il est aussi le directeur des maternelles."

:rire:

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
13 février 2008 à 21:58:25
  • chieur*

Pantagruel est le fils de Gargantua dans l'oeuvre de Rabelais.

  • chieur*
]harry59[
]harry59[
Niveau 6
14 février 2008 à 17:20:07

Elle est génial ta fic^^

Malaco
Malaco
Niveau 10
14 février 2008 à 18:33:09

Oui mais elle devient malheuresement morte

Chad62
Chad62
Niveau 8
14 février 2008 à 22:28:07

cool man cool continue !!!!!!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 février 2008 à 23:28:43

:merci:

Désolé de pas poster de nouveaux chapitres aux mêmes rythme qu'au debut mais là j'ai trop pas le temps,j'écris 2 autres histoires et à cause du collège ben je peux pas.
Normalement pendant les vacances je devrais trouver du temps,en plus j'ai pleins d'idées pour la suite.

Encore merci en tout cas.

Chad62
Chad62
Niveau 8
15 février 2008 à 21:13:46

de rien , vivement le prochain!!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 février 2008 à 08:35:01

Là je viens de commencer le 8ème chapitre,si tout se passe bien je l'aurais fini d'ici 1 ou 2 heures,mais je promets rien :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
26 février 2008 à 10:30:12

Fini!!!

Chapitre 8: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Gargantua ouvra lentement les yeux et s'étira

-Haaaa!le doux moment où je sais plus pourquoi je dors sous ton lit

Il reprit ses esprits et sortit sa tête de desous le lit.Pantagruel dormait encore,tout à coup son réveil sonna,celui çi se leva d'un coup et l'éteignit.

-Eh mais,mais qu'est ce tu fous ici?!

-Haaaa!le doux moment où toi tu te rappelles plus pourquoi je dors sous ton lit

-oh putain ça y est ça me revient

-dur réveil hein?

-Qu'est ce qu'on va foutre bon sang?!

-Chais pas,t'as pas une idée?

-euh ouais,attends que je me remémore la soirée de taré qu'on a passé hier.On a cambriolé une famille de Catholique,on a tué Pete et on a défoncé le bureau du dirlo,hum j'crois que c'est tout.

-oh non Pete!!je l'avais oublié ce con,ils vont trouver le cadavre

-oh mon Dieu on est mort!

-restons calme,même si ils trouvent le cadavre ils pourront pas savoir que c'est nous

-Je serais toi j'en serais pas si sûr,moi d'accord je l'ai éclaté à coup de pied,mais toi y a tes empreintes sur le compas!

-et alors ça prouve rien,suffit de leur dire que j'ai été le dernier élève à l'avoir utilisé.

-Arette de dire des conneries,t'es tellement une merde en Math que le prof t'interroge jamais

-oh putain t'as raison!!

-comme quoi tu vois ça sert de travailler à l'école

-ça y est chuis foutu!

-à moins que

-t'as une idée?!

-ouais,un peu risqué mais bon,voilà le plan.Toi t'es porté disparu donc ça sert à rien de te pointer à l'école,moi par contre j'y vais,pour deux raisons:pour récupérer le compas...

-t'es taré!!

-non regarde,il est 6h33 et mes parents sont déjà parti travailler.Suffit que je me dépêche d'aller au collège et je peux prendre le compas sans me faire repérer.Après je le cache quelque part et je vais en cours comme si de rien n'était.

-ah ouais pas con,et moi je vais essayer de vendre les objets en or et de trouver le reste du fric.

-d'accord,bon allez faut pas perdre de temps,à tout à l'heure,enfin j'éspère.

-euh attends juste une dernière chose,tes parents ils rentrent à quelle heure?

-t'inquiete ils mangent au boulot,en parlant de ça moi je bouffe à la cantine et je reviens direct ici,histoire de prendre des nouvelles.Et ensuite je repars au collège pour l'après midi et je reviens à 17h00

-ok,bonne chance.

Pantagruel partit de chez lui sans prendre son petit déjeuner,il ne fallait pas perdre de temps même si en cette saison le jour ne se levait qu'à partir de 8h00.Gargantua quant à lui alla déjeuner (regardez dans le texte la dernière fois qu'il a bouffé,on peut bien lui pardonner cette perte de temps^^),se brossa les dents (ouais bon ça passe),prit une douche (tant que c'est pas un bain),se coupa les ongles des pieds et des mains (là il abuse un peu) et alla se recoucher dans le canapé du salon ( putain mais il est complètement con!!!).

Pantagruel arrivera t-il à cacher le compas sans se faire repérer,Gargantua aura t-il le temps de trouver le reste de l'argent,vous le saurez (ou pas) dans le prochain chapitre de "La Vengeance de Gargantua".

clone501
clone501
Niveau 7
26 février 2008 à 11:03:44

assez court mais toujours aussi geniale d'idée!

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 février 2008 à 20:50:30

Pas mal. :p)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
26 février 2008 à 23:18:39

Ouais, continue. :content:

La vidéo du moment