CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Distribution de chocolatines perturbée

[leGaulois]
[leGaulois]
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:25:50

Vidéo - Un excité raciste lors d'une distribution de pains au chocolat dans Le Petit Journal

On pouvait penser que les esprits allaient se calmer un peu après la défaite de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle dont le principal thème de campagne fut le même que celui de Marine le Pen : Attiser la haine des étrangers, et particulièrement des musulmans.

Mais les dernières saillies de Jean-François Copé sur le racisme anti-blancs et sur les "pains au chocolat" que les jeunes enfants se feraient voler, à la sortie des écoles, pendant le ramadan par d'ignobles intégristes islamistes ne semblent pas calmer les esprit de certains.....

http://fred-lille.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/10/10/video-un-excite-raciste-lors-d-une-distribution-de-pains-au.html

pchitepchite
pchitepchite
Niveau 8
11 octobre 2012 à 17:26:15

c'est quoi la chocolatine?

hijaki
hijaki
Niveau 14
11 octobre 2012 à 17:28:05

pain au chocolat dans le sud je crois :ok:

[leGaulois]
[leGaulois]
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:29:00

pain au chocolat, je n'utile jamais ce mot mais là c'était une question de force majeure à cause du nombre restreint de caractéres à mettre pour le titre du topic

_Yana_
_Yana_
Niveau 46
11 octobre 2012 à 17:29:39

http://www.nos-producteurs-dauphinois.fr/393-428-thickbox/chocolatine.jpg

Mais c'est ça la chocolatine non? Ca n'a rien à voir avec les pains aux chocolats. Du moins je l'ai toujours cru.

vortexj
vortexj
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:31:13

Le troll, lol ! :rire:
"Au secours, les islamistes m'attaquent !" :rire2:

Il n'empêche que ce jeune homme qui boycotte gilette (tm) est quand même quelqu'un de violent, il faut le dire !

hijaki
hijaki
Niveau 14
11 octobre 2012 à 17:31:17

Un pote bordelais ne savait pas de quoi on parlait quand on parlait de "pains aux chocolats", j'en ai déduis qu'on disait "chocolatines" plus au sud

autodefense
autodefense
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:32:15

il a des couilles le mec

par contre l'autre clochard rasta qui le passe a tabac me degoute

pchitepchite
pchitepchite
Niveau 8
11 octobre 2012 à 17:32:28

Je croyais que c'était une expression comme la merguez dans le fion :hap:

Mais clairement la vidéo prouve que les islamistes dont dangereux, il exprime son désaccord sans violences et se fait mettre à terre par plusieurs islamistes violent, dire qu'ils voulaient faire ça dans la non violence et bien c'est raté.

pchitepchite
pchitepchite
Niveau 8
11 octobre 2012 à 17:33:04

par contre l'autre clochard rasta qui le passe a tabac me degoute

Comme en 40 les mêmes collabos.

TelegraphRoad
TelegraphRoad
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:36:07

Si ça avait pas été un vieux, je me demande si Superman aurait joué au héros...

vortexj
vortexj
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:36:46

"On voit trois blancs, et un arabe "

--> un ARABE ???

Marrant, quand je lis, sur d'autres topics, qu'un mec voit des arabes, on lui dit "Comment ça des arabes ? Ils sont français ! Et puis d'ailleurs, un arabe, c'est pas ça, c'est ... blablabla... je ne sais plus quelle définition"

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:37:14

Tiens, je croyais qu'être musulman n'avait rien à voir avec la couleur de peau... L'islam à géométrie variable, un peu comme le voile qui au départ était religieux donc liberté de pratiquer sa religion qui prévaut contre tout, puis finalement ne l'était plus donc n'était plus un signe ostentatoire... :sleep:

bannipourrien33
bannipourrien33
Niveau 6
11 octobre 2012 à 17:38:21

GG aux musulmans d'avoir garder leur calme face a l'autre attarder et l'aider a se relever puis d'avoir remis l'autre paumer a sa place a la fin :ok:
Bravo aux politiciens et medias d'attiser la haine au nom de la liberté d'expression :ok:

Boitebleue
Boitebleue
Niveau 7
11 octobre 2012 à 17:38:59

Mais clairement la vidéo prouve que les islamistes dont dangereux, il exprime son désaccord sans violences et se fait mettre à terre par plusieurs islamistes violent, dire qu'ils voulaient faire ça dans la non violence et bien c'est raté.

:d) T'as vu la vidéo ? La personne qui le met à terre n'est pas du groupe, ensuite un mec du groupe lui fait la leçon.

Ron_Paul_Junior
Ron_Paul_Junior
Niveau 8
11 octobre 2012 à 17:39:51

Les muslims ont le droit de distribuer leurs pains, par contre c'est bien un blanc gauchistes qui attaque l'opposant.

autodefense
autodefense
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:40:05

j'espere que le mec portera plainte pour coups et blessures, on peut clairement identifier le mec en plus

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:40:26

vortexj
Posté le 11 octobre 2012 à 17:36:46
"On voit trois blancs, et un arabe "

--> un ARABE ???

Marrant, quand je lis, sur d'autres topics, qu'un mec voit des arabes, on lui dit "Comment ça des arabes ? Ils sont français ! Et puis d'ailleurs, un arabe, c'est pas ça, c'est ... blablabla... je ne sais plus quelle définition"

Ah non moi j'appelle un chat un chat, j'ai beau être anti-raciste, un arabe est un arabe, comme un blanc est un blanc, sauf que de ma part ça n'a rien de péjoratif, c'était juste à caractère indicatif pour la vidéo

imthere
imthere
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:41:22

Le vieux provocateur est détestable et passablement stupide. Celui qui le met au sol l'est tout autant. On ne répond pas à la bêtise par la bêtise.

Le membre du collectif considère que le vieux a le droit de s'exprimer tout en calmant le jeu, et c'est tout à son honneur.

Bref, on voudrait voir plus de gens comme le membre de ce collectif.

troubleonmymind
troubleonmymind
Niveau 5
11 octobre 2012 à 17:41:43

"les islamistes m'attaquent"

loul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment