CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Distribution de chocolatines perturbée

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:42:29

"Mais clairement la vidéo prouve que les islamistes dont dangereux, il exprime son désaccord sans violences et se fait mettre à terre par plusieurs islamistes violent, dire qu'ils voulaient faire ça dans la non violence et bien c'est raté. "

C'est un chardclo qui le fou a terre, c'est un gars de l'association qui vient l'aider a se relever.

vortexj
vortexj
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:43:09

LuisTolentino > Mais tout le monde dit et comprend "les arabes". Mais on a parfois le droit à de grands discours de définition Historique de ce qu'est un arabe sur d'autres topics, pour noyer le poisson en général quand ils ont perdu la face. C'est drôle :hap:

autodefense > Il peut en effet porter plainte. Et voyant comment se comporte le mec, ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse ! Après, si ça peut ne pas aboutir.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:43:28

Franchement j'adore. Vraiment. L'espèce de bobo fasco antifa qui défonce un vieillard, mais OMG :rire:

Quelle merde, j'aurais bien aimé que ce lâche se fasse embarquer. Ça me tue de voir des racailles pareilles, quelle médiatisation ça aurait été avec deux vieux tabassant un viel arabe ? Hein ? :sarcastic:

Très bonne réaction du vrai rebeu face à ces deux ahuris d'ailleurs. Faut dire que le mec perd sa crédibilité avec des abrutis comme ça autour de lui. D'ailleurs le vieux dit peut-être des conneries mais il dit rien de bien méchant. Je me demande bien qu'elle limite il a franchi.

Avoir peur de l'islam, c'est interdit peut-être ? :sarcastic:

hamate
hamate
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:44:00

Lol le mec est un taré , par contre la meuf et le mec blanc bec qui s'en prennent au vieux gros font plus pitié je trouve , c'est effectivement les soi disant amis qui sont les plus pourris et qui font le plus de problèmes .

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:44:48

Bah c'est ethnique Arabe, on peut être un arabe Français, comme un Afro-Américain, j'vois pas le problème :doute:

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:45:02

Le "clochard" le fout à terre parce qu'il était contre l'islamisation. Donc ce qu'il dit me parait pas du tout dénué de sens. S'il est par terre, c'est effectivement parce qu'il a été attaqué.

vortexj
vortexj
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:46:27

Non, mais faut le dire, le vieux est malin :

Il voit qu'il y a une caméra, il vient provoquer un peu (si, quand même on peut dire qu'il provoque un peu hein.... si, si... mais un peu)

Et il n'attend qu'une chose, se faire frapper pour montrer aux caméras comme les islamos sont méchants.

La, celui qui a vraiment perdu dans l'histoire, c'est l'extrême gauchiste tout sale aux cheveux gras tout niais qui est tombé dans son piège les deux pieds joints ! Pan !!! :rire:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:47:17

"non mais ya des LIMIT LOL" :hap:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:48:49

Pourquoi raciste?

imthere
imthere
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:49:26

"non mais ya des LIMIT LOL"

Toute la vidéo est ridicule. Ca, "les islamistes m'attaquent" ...

Le gars du collectif devait vraiment être dépité de voir tant de bêtise.

hamate
hamate
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:51:48

damascus_test36
Posté le 11 octobre 2012 à 17:45:02
Le "clochard" le fout à terre parce qu'il était contre l'islamisation. Donc ce qu'il dit me parait pas du tout dénué de sens. S'il est par terre, c'est effectivement parce qu'il a été attaqué.

Non mais lui aussi "les islamistes m'attaquent" , voila quoi -_- ...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:53:21

J'ai vu un vieux qui manifestait son opinion se faire agresser par deux gauchistes hippies.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:53:52

Ouai, une belle cour des miracles.

En même temps, le coup du "les islamistes" m'attaque, le mec l'a pas sorti gratuitement. C'est risible hein, mais le mec vient dire "halte à l'islamisation" et se fait défoncer la gueule aussi sec par le héros du jour. C'était la pire des réponses à faire.

[leGaulois]
[leGaulois]
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:53:56

on a bien parlé d'agression lorsque un gus a simplement effleuré le col de Sarkozy Ier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment