( et la vie paisible et trenquile de nos amis continue!TortueGeniale enseignerat t-il à Sangoku le sexe autant bien qu´il lui a enseigné les arts martiaux...)
________PASSAGE À L´ACTE!!!__________
TORTUE-GENIALE:Bonsoir les enfants...on m´a donc appellé d´urgence!Clarifier moi la situation pour que je puisse mieux vous tenir conseil!
CHICHI:Et bien Sangoku ne sait rien des relations de couples!!!Moi je veut me faire sauter!!!!
TORTUE-GENIALE:C´est ce que je craignais...
GOKU:Mais je ne sais pas ce qu´on attend de moi!
TORTUE-GENIALE:Ceci viens du fait que tu n´a jammais eu d´éducation sexuelle!!! Dis moi Sangoku,quand tu regarde Chichi,cela ne te fais rien?
GOKU:Ben ca me fait penser aux petits plats qu´elle me prepare!
TORTUE-GENIALE:(son cas est plus grave que je ne le croyais)Est-ce que vous avez dejà fait des choses ensembles?
CHICHI:Ben je lui est fait une pipe et ca lui a fait penser à manger!!!
TORTUE-GENIALE:Mais ca n...ou est Sangoku?
CHICHI:Mais j...je crois savoir ou il est!!!
Chichi se deplaca en direction de la cuisine et...
CHICHI:Tu pourrais avoir la polittesse de ne pas aller manger quand on te parle!!!!
GOKU:..miam..Desoler...grouch..mais j´...slurp..j´ai une petite faim moi!!! CHICHI:Apres avoir engloutis la moitiée de la nourriture de la ville?!
. .......
TORTUE-GENIALE:Je vais devoir passer au plan B...
Puis,il ouvrit une grande mallette qu´il avait emmener en arrivant...
TORTUE-GENIALE:Alors,qu´est-ce que cela t´evoque Sangoku?
GOKU:Mais!?"Kamehasutra..."
C´EST DEGUEULASSE!!!JE VEUT À MANGER!!!
CHICHI:Mais comment veut tu t´ameliorer si tu ne pense qu´à manger!?
TORTUE-GENIALE:Ecoute,immagine que chichi est une friteuse...
GOKU:DES FRITES?!OU CA!!!
TORTUE-GENIALE:He ben c´est exactement pareil avec votre relation!!exemple:
Tortue-geniale enleva rapidement la robe de Chichi et...
CHICHI:MAIS TU TE PREND POUR QUI?!!
Une aura rouge emmanait du corp de Chichi!!!
GOKU:Quelle puissance extra-ordinaire!!!
CHICHI:STRATO-UPPERCUT!!!!!
Chichi envoya une droite formidable et Tortue-Geniale traversa le plafond pour aller rejoindre Proxima du centaure....
TORTUE-GENIALE: UNE FOIS DE PLUS TORTUE GENIALE DECCOLE VERS D´AUTRES CIEEEEEEEEEEELS...
CHICHI:Quel malautru!!!Ho mais!?mais oui!!!
Chichi remarqua la forme irreguliere de la silouhaite de Sangoku!
CHICHI:Mais tu as le piquet!!!Enfin!!!!
GOKU:Heeee...mais...je...
Chichi lui sauta dessus et passere toute la nuit a saute-mouton!!! Le seul probleme est que Sangoku n´était toujour pas épuisé apres 5 heures ardentes et Chichi était aussi ramollie qu´un chiffon...
CHICHI:Mais...ca fait des heures que tu me la met!!!tu devrais etre completement epuisé!!!
--------7heures plus tard----------
GOKU:Ouf...je peut dire que ca fait du bien!!! Et ca m´a donner faim!!!Et le plat de resistance je l´attend toujour!!!
CHICHI:NOOOOOOOOON!!!!!!
Et voilà que Chichi à force de perceverences,réussis a passer une nuit folle avec Sangoku!!! Nos aventures pourraient s´arreter là;mais rassurer vous,ce n´est que le commencement!!!
Je remercis encore ceux qui me soutienne et qui m´on encouragé de continuer cette fic pleine d´avenir,et je site:
-Lightsamus
-trunks255
-magicnicos
-nightmares13
-shev
-sombre-acier
-Trunks90
. ..et tous les autres à qui cette fic fais rire!!! Vous decouvrirer également mes relations avec Vegeta, la nouvelle vie de Chichi et Sangoku et pleins de petites anecdotes censurées par Akira!
--------------------------------------------------
-------------
Pendant ce temps,chez moi...
BULMA:Arrete de regarder mon god d´un aire envieux Yamcha!!!Ce n´est pas de ma faute si tu dois rester sans aucune activitée pendant encore 6 jours!!!Moi aussi j´aimerais bien me faire sauter alors si tu n´est pas content tu feras plus attention la prochaine fois!!!
YAMCHA:Mais on éfait tous les deux fau lit et d´un feul coup,fait fu une lumiere et afres j´ai fu tous noir...et fui fe t´avais bien dit que fette noufelle pofission n´éfait fa une bonne iffée!
BULMA:T´as qu´à me regarder faire ca te consoleras...
YAMCHA:F´en a des bonnes toi!!!
BULMA:Je t´ai proposer des rassenbler les dragonsballs tu as refusé...
YAMCHA:Alorf tu fourait aller dans la falle de bain pour te l´enffiler au lieux de faire fa devabt moi et de me faire encofe pluf enfie...
--------------------------------------------------
-------------
( He oui!ma vie avec Yamcha n´était pas facile tous les jours!!!Que va t-il se passer par la suite?!Vous le saurez dans le prochain chapitre!!!)
PS:Desoler j´y suis peut-etre aller un peu fort!
petit bonus speciale Cell jr:
http://artpad.art.com/?iiyw6j1k5rn4
dsl je l´ai fait en vittesse alors c´est mal fait maisc´est collector!