CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil may cry 4 wiimote

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 22:46:10

je viens de tout mettre en basse résolution (super bon boulot à saluer) et tout tourne nickel, la vidéo arrive bientôt.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:50:39

alors que les gens sont en faite dégoûtés d'avoir déboursé 300 ou 500 EURO pour jouer à ce jeu sur ps3 ou xbox360, rêvant secrètement d'y jouer à la wiimote.

:d) Y jouer à la wiimote? Probablement que ça aurait pu être fun, mais certainement de façon plus immersive que celle-ci :-)))

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 22:55:57

de toute façon tu n'as pas essayé alors je ne m'inquiète pas tu parle pour rien, moi j'ai essayé avec les deux et je ne peux plus me passer de la wiimote surtout sur DMC4.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:01:11

Inutile d'essayer, je peux déjà me faire une idée à partir de ta vidéo. Le seul truc qui peut justifier l'utilisation de la wiimote reste le mouvement d'uppercut qu'on fait lors du Devil Bringer, car comme je l'ai dit, le reste ne représente aucunement l'action de Nero. Et j'imagine que c'est le cas encore plus pour Dante.

Où je veux en venir? Expérience peut-être agréable, mais qui ne bat pas le pad. :-)))

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:06:59

il y a une video d'un mod half life 2 wiimoote sur dailymotion, d'autres avec crysis ect...

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 23:07:43

fou, fou, fou, t'as pas tester que tu gerbe déjà sur le produit les mouvement son super précis, soit de bonne fois test et tu m'en reparle après.

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 23:10:44

oui tu as raisons, mais viens sur wiidows.fr tu verras y'en as plus et bien plus précis et poussé dans l'immersion.
tu pourras même y dl les scripts et suivre le tuto pour comprendre.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:12:45
  1. jero38 Voir le profil de jero38
  2. Posté le 07 juin 2008 à 23:07:43 Avertir un modérateur
  3. fou, fou, fou, t'as pas tester que tu gerbe déjà sur le produit les mouvement son super précis, soit de bonne fois test et tu m'en reparle après.

:d) Très convaincant. Et sinon, t'es capable de m'expliquer en quoi j'ai tort? Même si je voulais essayer DMC à la wiimote, je ne pourrai pas vu que je n'ai ni un ordi assez puissant, ni la wiimote, ni même DMC. Alors soit tu me prouves en quoi ton DMC 4 à la wiimote est meilleur qu'au pad, soit t'es un énième fanboy qui manque de crédibilité. :bravo:

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:16:58

jero ignore banane c'est le pire tool (il aime rien de rien)
au moins GB aime superman return

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:11:26

Ah ok, je suis le pire outil? :noel:

jero38
jero38
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:39:58

non, troll! t'as rien compris, tu sais pas réfléchir.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:42:12

J'adore les posts réfléchis comme les tiens :noel:

T'as découvert le truc de la wiimote + DMC tout seul ou c'est un fake?

jero38
jero38
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:49:31

ça fait 6 mois que je programme la wiimote sur les jeux pc (cod4, crysis, farcry, fear, gow, grow2, bioshok...etc), donc tu penses ce que tu veux fake ou pas.
pour en avoir le coeur net (te purifier de tes paroles), rend toi sur http://wiidows.fr.

jero38
jero38
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:45:41

Allez les gars, prenez une wiimote, un nunchuk et une clé bluetooth, et venez vous éclatez sur la démo de DMC4/pc, en attendant la sortie officiel.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:48:34

:rire: le mec secoue la wiimote comme un gogol et comme d'hab' ça répond avec 1 seconde de retard(enfin quand ça marche) :rire:

jero38
jero38
Niveau 7
08 juin 2008 à 12:06:11

je te montrerais dans ma prochaine vidéo que ce que tu dits est faux, en plus quand tu joues à DMC à la manette, tu t'excites tout autant sur le bouton (coups d'épée) et que bien des fois tu faits plus de coups de bouton que ton perso ne fait de coups d'épée, et quand tu es un peu plus calme tu appuies plus lentement pour enchaîner les combo, c'est pareil avec la wiimote, je te montrerais que tu peux faire des coups lent (à la wiimote) sans retard de réponses.

jero38
jero38
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:51:18

430 vue en 24h, c'est énorme, je crois que même si vous critiquez, vous en rêviez depuis la sortie de la wii.

nido
nido
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:32:13

bon aller je me lance
j'ai esseiller ya quelque mois cod4 a la wiimote et franchement c'etait horible
deja au debut j'avais un grave probleme de sensibilite que j'ai regler tant bien que mal et quand enfin c'etait jouable ba enfaite sa l'etait pas parce que avec une wiimote ont joue pas comme avec une souri et donc le fait que le curseur reste blocker au milieu de l'ecran et tout simplement pas adapter
apres pour devil may cry 4 sa sera ptete hyper bien sa je sias pas du tout mais vu l'experience que j'ai faite avec cod4 ba sa me tente pas trop

nido
nido
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:37:33

par contre tu devrait esseiller de faire les jeud e course genre GRID

jero38
jero38
Niveau 7
08 juin 2008 à 21:08:49

bon, je viens de récupérer mais juste pour le casque(offert par un pot pour service rendu)une manette xbox360 avec casque .
J'en ai profité pour tester dmc, et je peux vous dire que pour moi la manette c'est fini, aucune sensation à part les vibration, c'est vide d'action après y avoir joué à la wiimote.
En plus ça ma permis de tester la config du jeu, ce qui va me permettre d'améliorer mon script.
bon a+ pour la prochaine vidéo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment