Très bof, le seul mouvement immersif et bien reproduit est le uppercut Devil Bringer. Le reste consiste à soit secouer la manette comme un possédé, soit utiliser des boutons normaux. Un peu comme 80 % de la ludothèque Wii en fait, la wiimote ne sert que pour remplacer l'utilisation des boutons et donner un semblant d'originalité.
Je passe mon chemin, je préfère encore y jouer avec un pad.