CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil may cry 4 wiimote

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:23:42

la meilleur façon de s'exciter sur ce jeu magnifique.
http://www.dailymotion.com/jero38380/video/x5ovhm_devil-may-cry-4-wiimote_videogames
je suis pressè qu'il sorte pour profité de tout le jeu à la wiimote.
hier soir je me suis fait une session de trois heure sur la démo, et ce n'est pas fini, la démo je vais la dépouiller à la wiimote, je crois que ce sera la démo sur laquelle j'aurais le plus jouer de ma vie.

dylan128
dylan128
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:44:01

C'est vrai que le gameplay à l'air pas mal !

prosper3
prosper3
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:46:41

Question comment on branche la sensor bar de sa wii sur un pc?
A l'occasion j'essayerai bien je sais pas si s'est très jouable mais ça peu être fun.

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:48:54

c'est une tuerie, j'attendais avec impatiente dmc4 sur pc, pour faire un script, mais je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi jouissif, j'ai fait la même chose sur assassin's creed (c'est vraiment bien) mais pas aussi immersif, j'en ai mal au bras tellement c'est prenant, on croirais que le jeu et fait pour la wiimote.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
07 juin 2008 à 11:49:02

Mouai :(

Je pref de loin avec un pad sur ce coup la ^^

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:49:53

pas besoin de sensor bar pour ce style de jeu.

prosper3
prosper3
Niveau 8
07 juin 2008 à 11:58:46

Ha ok pcq bon dans la vidéo tutorial, ils en parlent de la sensor bar s'est pour ça que je demandais.

J'hésitais à m'acheter un pad 360 pour devil may cry justement
je devrais tester ça avant alors.

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:04:51

oui test, moi j'avais les deux (manette xbox360 et wiimote nunchuk), depuis que je programme la wiimote pour les jeux pc je n'utilisais plus ma manette xbox360 (donc je l'ai revendu).

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:08:06

Devil May Cry a été concu pour se jouer au Pad PS3.

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 12:13:40

MetalSnake_ test, tu changera tout de suite d'avis.
bon je n'est pas encore posté le script ma ça ne serai tarder, dés que l'administrateur du site aura fini sa maquette (dans la journée).

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:15:07

J'ai toujours joué aux DMC sur la DualShock ,puis j'ai déjà DMC4. ^^'

Enfin , pour vous si ça vous arrange tant mieux , mais faut quand même avoir joué aux autres.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:16:16

Moi qui fait du jump cancelling sur 360, je me demande ce que ça doit donner avec wiimote/nunchuk.
A essayer.
Sauf qu'il me faut une clé bluetooth pour connecter ma Wiimote/nunchuk a mon PC ^^

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:22:08

A part le premier (dmc) que j'ai retourné dans tout les sens, je n'est pas trop joué au deux autres opus(2 et 3) il y avait (avis personnel) un manque d'innovation (j'ai les même reproche pour la série des gta).
Là j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu avec de nouvelle sensation, vous savez un peu comme la première fois que vous vous avez joué au premier opus.

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:30:12

petit up pour ceux qui n'ont pas vu

JohnTrantransse
JohnTrantransse
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:38:58

Impressionnant, ça a l'air vraiment pas mal ! Dis-moi, as-tu aussi une wiidéo d'Assassin's Creed ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:42:41

Très bof, le seul mouvement immersif et bien reproduit est le uppercut Devil Bringer. Le reste consiste à soit secouer la manette comme un possédé, soit utiliser des boutons normaux. Un peu comme 80 % de la ludothèque Wii en fait, la wiimote ne sert que pour remplacer l'utilisation des boutons et donner un semblant d'originalité.

Je passe mon chemin, je préfère encore y jouer avec un pad.

prosper3
prosper3
Niveau 8
07 juin 2008 à 20:28:43

T'as parfois des commentaires positif concernant la wii? Sinon faut la vendre mon gars.

(pas besoin de répondre)

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 22:25:29

vous êtes fou les gars je viens de le faire tester à deux collègue qui ont adorés, c'est super jouable.
sur la vidéo je m'excite comme un fou mais tu peux le faire plus lentement pour enchaîner les combos.

jero38
jero38
Niveau 7
07 juin 2008 à 22:39:31

j'ai l'impression que tout le monde à la seum (dégouter, aigri le démon, le cafard), c'est pas que je veuille me vanter mais j'ai fait un truc de dingue qui déchire sa M***, sans investissement, alors que les gens sont en faite dégoûtés d'avoir déboursé 300 ou 500 EURO pour jouer à ce jeu sur ps3 ou xbox360, rêvant secrètement d'y jouer à la wiimote.
Go wiidows.fr et rejoignez la communauté et vous accéderez à une nouvelle façon de jouer.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
07 juin 2008 à 22:40:43

Encore faut-il avoir un PC qui fasse bien tourner le jeu. :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment