Bon beaucoup de gens disent que la Wii n´est pas à la hauteur par rapport à ses concurrentes Xbox et PS3. Mais il faut rappeler que rapport au game play est différent et beaucoup plus innovateur!!
C´est un peu la première console qui va lancer un nouveau genre, les jeu avec des mouvements réel à faire!
D´ailleurs le site player4ever lance un concours où on peut gagner cette console, Tentez votre chance!!!
XXX:p