Euh de quoi vous parler Puppet mastaz , Arakin ? ses pas dans l´bon topic jcrois..
Non ce n´est pas le bon topic.Nous sommes de vilains garçons , pardon.
Ouai c´est pas le bon topic d´abord !! :p:p
(innovateur<<<<<<oui j´ai appris le dictionnaire par coeur)
http://www.22h22m22s.com/