CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Fit Bientôt Tous en Forme!

Ull
Ull
Niveau 4
31 juillet 2007 à 15:13:11

Bientôt Wii Fit, verra le jour sur la console Wii, mais jusqu´où s´arrêtera la Nintendo REVOLUTION!?

Le Fitness: stretchins, stepping, Pompe, scéance de Houla Houp, équilibre, etc, sont au programme,...

Qui disait qu´on s´empâtait à jouer aux jeux sur consoles salon!?

Vos avis après visionnage de la vidéo!

http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/wii_wiifit.html

Nagao
Nagao
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:37:30

Houla Houp... :(

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:40:09

depuis quand on a besoin d´une balance pour faire des pompes ou du stretching ??

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:41:23

On a pas besoin d´une balance pour ça, mais c´est plus "attractif" je pense

Nagao
Nagao
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:42:50

Le probleme, c´est que si un gros achete wii fit pour maigrir il risque de briser la balance :(

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:47:34

lol nagao !!

oui, c´est sur, on peut dire parail pour le tennis : c´est mieux en vrai.

mais bon, je veux vraiment voir la façon de jouer et le prix avant de sauter dessus ^^

de tte façon, il y a tellement de possibilité avec la wii qu´on peut être encore surpris, en mal ou en bien...

Nagao
Nagao
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:49:12

Esperons un futur vrai jeu avec cette balance...

SSX :bave:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:50:33

ouais, enfin bon, 4 wiimote + 4 nunchuk + 4 Wiifit, ça commence à faire bcp quand même ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
31 juillet 2007 à 15:52:07

nagao :d) ils prévoient déjà de la modifier pour le marché américain :-)

Il parait qu´un Tony Hawk est déjà en développement :) J´en ai eu marre des Tony Hawk à partir du 3 mais là ça peut être sympa!

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:53:03

nagao : Tu sait que c´est une forme de racisme, ce que tu vient de dire ?

hiku1
hiku1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:53:23

marioaimeniker si c´est pour mettre tes mesages homophobes degage sérieux ...

marioaimeniker
marioaimeniker
Niveau 3
31 juillet 2007 à 15:54:58

j´ai rien dit moi!!

hiku1
hiku1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:57:03

oula desolé je suis sur d´avoir vu ca je crois ke je v areter le shit pour kelkes jrs mdr dsl

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:58:04

non, ils ont juste suppimé son message, tu n´avais pas rêvé t´en fait pas ^^.

mais il faut quand même arrêter la drogue ^^

Nagao
Nagao
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:58:06

hiku1 : tu n´as pas eu de vision, son message est tout simplement deleter ;)

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:58:42

imaginé un monkey ball avec sa,le pied ^^

hiku1
hiku1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 15:59:53

ok ok je crois ke je vais arreter de repondre aux cons plutot ca me parait la meilleur solution merci

-Reste_En_Chien
-Reste_En_Chien
Niveau 2
31 juillet 2007 à 16:08:14

se gadget c´est le futur je bave

Domesday
Domesday
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:08:44

:honte:

Je comprends pas pourquoi vous critiquez Wii Fit lorsque vous ne critiquez pas Wii Sports ou Wii Play. Le but et le même : un CD de demo permettant de tester un accessoire.

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

Ull
Ull
Niveau 4
31 juillet 2007 à 16:10:00
  • prime-lk profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 15:40:09 avertir modérateur
* depuis quand on a besoin d´une balance pour faire des pompes ou du stretching ??

C´ets en effet plus attractif, et la wii calcule la pression que tu exerce, l´inclinaison, et de plus elle compte tes performances!

Ensuite si tu regardes la Wiidéo à un moment il est demander au joueurs de faire des pompes inclinés sur un seul bras! (donc, c´est pas les fainéants affalés dans du canapé moltonel bourlets qui va y réussir!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment