* Posté le 31 juillet 2007 à 15:49:12 avertir modérateur
* Esperons un futur vrai jeu avec cette balance...
SSX
L´accessoires est déjà prévu pour ça, au japon il a été refait en une planche avec les capteurs de calculs d´inclinaison déplacé...
Sinon, pour ceux qui vont en salle d´arcade si vous vous rappellez du jeu de ski de sega, bah la wiiBoardFit est prévu pour l´adaptation de ce jeu sur Wii: croisons les doigts les contrats de licences sont pas encore signés!
Sinon Wii Fit au Japon:
http://www.amazon.co.jp/%E4%BB%BB%E5%A4%A9%E5%A0%82-193706011-Wii%E3%83%98%E3%83%AB%E3%82%B9%E3%83%91%E3%83%83%E3%82%AF-%E4%BB%AE%E7%A7%B0/dp/B000NWDXLS/ref=pd_bbs_1/250-3318376-2384223?ie=UTF8&s=videogames&qid=1185891067&sr=8-1
Valais avec la WiiBoardFit plus communément appelé WiiStep environ
9100 Yen, soit environ 88 Dollar soit environ 75€
donc, c´est encore potable, sinon un nouveau titre avec donkey kong et déjà sorti mais je ne sais pas si il acceptera la planche ou si il se servira à nouveau des Konga (bongos)