c est inutile mais bon
Tu peinds l´écran
Hokey Wii Play A+B, je penseTennis Court bleu 2 et c´est sûr
mais jverrai rien
2 oui c´est sur ^^ et pour Wii play, j´ai tout réessayais, rien de fonctionne, je regarderais A+B
Je ne le savait pas, je n´avais pas essayé, merci