CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft annonce un nouvelle console..

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:36:56

et quelque news fraiches de l´E3
Le site NZ Herald rapporte des nouvelles que l´on attendait tous, et plus encore !
Ce salon de l´E3 de Santa Monica commence très fort et promet de nombreuses révélations.

En attendant, voici ce qui ressort de ce début d´E3.
A signaler que nous avons très peu de détails, mais que cela sera développé au long du sommet du jeux vidéo.

En attendant voici ce qui a été présenté lors de ces premières journées :

- Une console portable Microsoft fait son apparition aux côtés du Zune (le rival de l´iPod d´Apple).
- L´annonce officielle de l´ouverture de la béta publique du PS HOME.
- La nouvelle PSP et son nouveau design sera présentée.
- La Wii accueillera un disque dur.
- Une baisse généralisée du prix des consoles.

Ecrit par Bahamut84 le 09-07-2007 (vu 580 fois) dans [News]

Voici des nouvelles fort intéressantes pour les gamers toutes consoles confondues, directement de l´E3, attention, il y a du scoop !

--------------------------------------------------
------------------------------

Le site NZ Herald rapporte des nouvelles que l´on attendait tous, et plus encore !
Ce salon de l´E3 de Santa Monica commence très fort et promet de nombreuses révélations.

En attendant, voici ce qui ressort de ce début d´E3.
A signaler que nous avons très peu de détails, mais que cela sera développé au long du sommet du jeux vidéo.

En attendant voici ce qui a été présenté lors de ces premières journées :

- Une console portable Microsoft fait son apparition aux côtés du Zune (le rival de l´iPod d´Apple).
- L´annonce officielle de l´ouverture de la béta publique du PS HOME.
- La nouvelle PSP et son nouveau design sera présentée.
- La Wii accueillera un disque dur.
- Une baisse généralisée du prix des consoles.

Voilà donc un début très prometteur pour cet E3 2007, nous restons sur le qui-vive pour dégoter la moindre info sur ces différents sujets, et bien d´autres encore !

Source : NZ Herald via Qj.net.
source:
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/des-nouvelles-fraiches-de-le3..html
:desole: du copié collé

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:39:17

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:46:57

:up:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:51:15

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 12:58:57

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 13:01:15

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

guy922
guy922
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:02:23

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:
------------------------------------------------
:noel: vivra et :noel: vaincra

grorenard
grorenard
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:05:00

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:06:20

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas
:noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:08:23

:honte:

louitooo
louitooo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:08:41

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

IID
IID
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:10:37

Imaginez une console portable avec la puissance d´une 360 et l´annonce de halo 3 dessus aussi.

Merci microsoft :noel:

LOL

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:10:54

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:12:36

Pour pas paraître ridicule auprès des autres abrutis, chacun copie le message du voisin :honte:

Vous manquez cruellement de personnalité.

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:12:58

:oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:21:40

Entièrement d´accord avec Ninjeur.

LPISA
LPISA
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:23:07

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

:noel:

anis_le_retoure
anis_le_retoure
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:24:18

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:
Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:
Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:
Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

CV92
CV92
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:37:03

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

:fou:

darkmoufle
darkmoufle
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:39:49

Si la portable de microsoft est un peu plus fiable,pourquoi pas :noel:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment