Moi ça me fait bien envie, la DS propose des jeux qui ne sont pas du tout à mon gout , la psp c´est mieux mais trop peu de jeux, je veux dire qu´apres les gta,burnout etc... Les bon jeux ne sortent pas assez regulierement !
Donc j´attend cette nouvelle console !!