scandisk ne detecte aucune erreur lors du test qu´il fait en 1 seconde !
Ensuite formatage impossible ça me met formatage terminé mais il met une seconde ça dit en gros qu´il ne reconnait pas le format du DD !
C´est un Mawtor Diamondmax 21 7200.10 SATA II 3.0Gb/sec 250 GO !
Ensuite j´essais de faire install d:
et là : Impossible de créer un répertoire temporaire. Si vous avez une partition HPFS ou NTFS installée sur votre DD, vous devez créer une partition de démarrage MS-DOS pour installer windows.
ça c´est ce que ça me met à l´installation du Windows 98 SE ! Pour Windows XP il l´installe en refusant des fichiers et ça le fait complètement planter. J´ai l´original du 98 et du XP Familiale et j´arrive pas à en installer un seul.
avant de changer mon DD tout fonctionnait nickel et j´avais même pas eu besoin de formater pour installer XP. Pourtant c´était aussi un Maxtor SATA II 250 GO !
J´ai essayé Windows XP PRO LSD 3.5 qui est un CD pirate d´un ami et ça fait la même chose qu´avec mon familiale original ! Je pense donc à une mauvaise installation, un problème de réglage, ou le besoin d´un formatage complet ou d´une sorte de partition...
Bref pour tout vous dire j´y comprends plus rien là...
Merci de votre aide en tout cas j´espère que vous aller pouvoir régler mon problème.