Donc à partir du prompt A:\>
Tu tappes: fdisk
Entrée
activer la gestion des disques de grande capacité ? oui
Là, tu supprimes la partition et tu la reconstruit.
Puis, tu crées une partition DOS principale qui doit être activé pour que ça puisse booter.
Si t´as besoin d´autres infos...