CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème malgres une config de pgm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 18:52:31

Yo à tous, ma config est en CDV

j'ai un gros soucis, qui m'arrive de plus en plus fréquement, je joue normal, d'un coup, ( ça me le fait rapidement comme au bout d'une heure voir + ) écran noir, pendant 10 secondes, je perds l'image le son , je mange le message sur l'écran ( dvi pas de signal je sais pas quoi ) au bout de dix seconde, tout redevient normal, l'image et le son revienne on va dire 70% du temps.

Parfois encore, c'est un peu plus problématique, écran noir, je dois ctrl Alt suppr, pas le choix l'image revient pas le son non plus.

C'est que le jeux qui bug, si j'écoute de la musique en arrière fond, elle continue normal elle.

ça me le fait sur chivalry surtout, mais j'ai déjà eu des soucis sur battlefield 4 et sur planetside 2.

à la base ça me le faisait une fois par semaine même moins, mais la ça me le fait tout les jours depuis cette semaine, ça devient casse couille, ça me le fait une a deux fois par jours...

vous avez des idées ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 18:59:29

Tes drivers sont ils à jour, tu as quoi comme température cpu/gpu :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 19:44:34

Bon je poste ici parce que la c'est bizarre.

Je suis sur mon téléphone. J'ai mis a jour ma CG. Pendant que la maj se faisait. L'écran sest éteint normal me diriez vous. Le truc c'est qu'il se rallume pas :pf: je vais attendre encore quelques min que je sois sur que la maj s'est faites je vais éteindre de force et rallumer. Je le sens mal. Je sais pas a quoi il joue mon PC la mais je vais m'énerver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 19:51:38

Je viens de redémarrer le pc donc, l'image est revenu, d'après mesdrivers, tout est à jour, je vais tester je vous tiens au courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 19:52:21

ah et je vous donnerez les températures ( que je controle jamais malgré un oc à 4.4 ghz sur le i5 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:11:41

malgré une MAJ de ma carte le problème persiste, ( je viens d'avoir le bug à l'instant ) je vais essayer de contrôler les températures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:44:00

eupe

[Akubourei]
[Akubourei]
Niveau 8
25 mars 2014 à 20:49:12

La température ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:56:02

il te faudrait tester la carte graphique sur un autre PC ou essayer de voir si une autre carte graphique aurait le même problème sur ton PC, tout ça dans le but de savoir si ça vient d'un problème lier à la CG ou autre :oui:

Cependant il te faut disposer d'un autre PC pour faire ce test, là est le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:00:03

c'est un problème pas si problématique que ça, je vais de ce pas acheter une alim un DD, pour remonter mon ancienne config, certes je serais CPU-limited par mon vieux phenom 955, mais je pourrais faire le test, je go sur matos.net, je devais le faire de toute façon, j'ai d'ailleurs fait un topic sur ça ( ou je me suis fais lynché :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:00:41

et les températures, promis quand je retourne jouer je les controles, un conseil sur le logiciel ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 19:23:49

Eupe, toujours le même soucis, au moins la c'est clair, ça me l'a fait sur planetside 2 aujourd'hui , ça vient pas de chivalry et de ces multiples bug mais bien de mon pc!!!

pire encore, je lance chivalry tout à l'heure, je clique sur jouer, je mange un écran bleu instantanément, pc reboot..

la ça marche niquel, vous me conseillez de faire quoi comme test la ? je suis persuadé que ça vient pas d'un soucis de température.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 19:34:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-125038-1-0-1-0-drivers-nvidia-335-23.htm

je viens de voir un topic qui pourrait expliquer mon problème, je vais essayer ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:01:10

eupe

problème pas réglé je viens carrément d'avoir un plantage la, l'image s'est buggé, le son a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 21:01:43

L'image a freeze, resté bloqué, le son a freeze aussi, j'ai eu le droit au même son à répétition.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment