(copié/collé d'un vieux message à moi) :
Si tu as une carte graphique NVidia : telecharge le pilote 332.21 qui résoudra ce problème. Sinon :
J'ai déjà eu ce problème, voila ma solution :
1. Mettre a jour les pilotes des composants de l'ordinateur. Via les paramètres Windows ou ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30
2. Il faut savoir que si le jeu se ferme brutalement, un msg d'erreur du type 'le pilote d'affichage s'est arrêté brusquement et n'a pas pu être récupéré' apparait mais est invisible si vous en plein écran. Il faut faire ceci pour remédier au problème. Cette astuce sert a que l'ordi attende 8 secondes (au lieu de 2 par défaut) quand il y a un freeze, et laisse donc le temps au jeu de se remettre en place correctement (ce problème de freeze peut être du a une mauvaise connexion, ou au composant non a jour ou trop obsolète) :
1.Quittez tous les programmes basés sur Windows.
2.Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone de recherche et ensuite double-cliquez sur regedit.exe à partir des résultats ci-dessus.
3.Recherchez et cliquez sur la sous-clé de Registre suivante :
Clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro
l\GraphicsDrivers
4.Dans le menu Edition , cliquez sur Nouveau, puis sélectionnez la valeur de Registre suivante dans le menu déroulant spécifique à votre version de Windows (32 bits ou 64 bits) :
Pour 32 bits de Windows
a.Sélectionnez valeur DWORD (32 bits) .
b.Tapez TdrDelay comme nom , puis cliquez sur entrée.
c.Double-cliquez sur TdrDelay et ajoutez 8 pour les données de la valeur et cliquez sur OK.
Pour Windows 64 bits
a.Sélectionnez valeur QWORD (64 bits) .
b.Tapez TdrDelay comme nom , puis cliquez sur entrée.
c.Double-cliquez sur TdrDelay et ajoutez 8 pour les données de la valeur et cliquez surOK.
5.Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.