CHAPITRE 3: La Révélation...
Il pleuvait. Un triste voile nuageux régnait dans le ciel et la cité d´Arcadia resplendissait dans sa lueur cristalline et lumineuse, dans une petite ruelle de Duni´City, une silouhette ombrée, maigre et grandissait marchait rapidement mais calmement, un orage se faisait sentir des l´air et un premier coup de foudre retentit, les hurlements aggressifs du ciel commençait à tonner. C´est dans cette ambiance que tout va vraiment commencer.
JB: ...Enfin, je vais enfin...
Un crispement métalique retentit comme si une arme blanche touchait le sol...
JB: ... ? Qui est là ?
Le bruit de pas d´une personne portant des bottes de plomb commençait à étouffer le bruit du tonnerre, puis une armure étincelante aveugla JB.
JB: Mais qu´est ce que ?
?? ?: Ainsi, c´est toi ?
JB(pense): Ce genre de phrase qui veulent rien dire c´est énervant !
?? ?: Il ne s´était pas tromper...
JB: Hein ?
?? ?: AH AH AH AH AH AH AH !
L´inconnu brandit une lourde épée et chargea en direction de notre jeune héros. Il essaya de se baisser mais en vain, JB était déjà transpercé...
?? ?: N´émet aucune résistance Démon ! !
JB: ahhhh...
?? ?: Pffft ! Tu es faible ! J´aimerai alimenter ma lame mais j´ai reçu des ordres... Démon il est temps que tu réveles ta nature !
JB(souffrant, pense): ahhh.... démon ?. ..
?? ?: Pourquoi est ce à moi qu´on attribu les taches ingrates, invocation !
L´énorme lame se retira du corps de JB, et cicratisa étrangement vite, puis l´inconnu imposant saisi le dos de sa proie et y déposa sa main. Une lueur rouge apparut et illumina toute l´étroite ruelle, puis vint une lueur noirifique et démoniaque qui transperçait le ciel noir, un éclair jaillit mais on le vit même pas tellement que la lumière noire était épaisse. A la fin des effets lumineux une marque rouge apparut sur le dos de JB en haut à droite, une marque rougeatre avec des traces de griffes partant dans toutes les directions, au centre même de ce tataouage sûrement maléfique était dessiné le crâne d´une bestiole cornue.
JB: AHHHHHHHH !! !
?? ?: Pfff, et dire que c´est sur toi que repose nos espoirs... Et en plus je dois t´expliquer... Ceci est une marque maléfique, qui va développer un organe dans ton corps à l´opposé réel de ton coeur, il dévorera petit à petit ton coeur et tes organes vitaux, puis il controlera ton cerveau, ne t´inquiete pas le développement est indolore, et il te permettra de devenir plus fort jusqu´à se que tu retrouves ta forme d´origine...
JB: qu´est ce que c´est que ces conneries ?
?? ?: Impressionant tu arrives encore à parler... Je n´ai pas l´habitude de désobéir aux ordres mais j´ai envie de m´amuser...
L´inconnu empoigna JB tellement fort qu´aucun cri de douleur n´étais suffisant pour combler cette puissance destructrice. L´homme en armure montra son visage et l´approcha du jeune homme puis son oeil gauche se mit à clignoter. L´oeil gauche de JB s´extrait de son emplacement et volait maintenant en l´air et s´autodétruisit, puis l´inconnu posa sa main sur le nouveau trou apparut et une magnifique lumière d´argent se dévoila, un nouvel oeil apparut mais plus le même qu´avant, il était argenté et dépourvue de pupille.
JB: AHHH !! !!!!
?? ?: Ah ah ah ah ah ! Tu me remerciera plus tard !
Il jetta JB à terre et le laissa agoniser puis disparue...
JB(pense): C´est quoi ce délire? Pourquoi il ma appelé démon et cette douleur dans le dos !! Et mon oeil??? ahhh......
JB s´endormit de fatigue et de douleur. Quelqu´un sur le toit avait observé la scène, il descendit pour ramasser le jeune homme agonisant, quand il vit l´oeil argenté il ressentit l´étrange sensation d´Euphorie, et commença à rêver et à serrer le cou du jeune homme, puis en remarquant ce qu´il faisait il s´arrêta et marcha avec le corps de JB sur son dos.
Zeph: Petit frère...
La nuit passa et JB se réveilla dans son lit.
JB: AHHH ! Mais qu´est ce que ? ... ?
Il observa où il était, et remarqua très vite qu´il était dans sa chambre, il toucha son dos et ne sentit aucune douleur, peut être que tout cela n´était qu´un rêve après tout, il l´espérait et ça l´arangerait que les événements d´hier n´est jamais existé... Il se leva et alla se regarder dans le miroir mais, horreur... l´oeil argenté était là... bel et bien là...
JB: ... merde..., c´est quoi ce truc ? C´était qui ce mec ? Qui m´a ramené ici? ...
Il pris une sorte de bandeau et le mis sur son oeil gauche, il fallait caché cela, il ferai passé ça pour un accident.
JB: ça fait mal... ahhh! cette douleur au dos mais que ?
Un mal inconnu l´asseillit et il revit une lourde lame le transpercé...
JB: AHHHHH !! !
Notre héros s´habilla et descendit.
Père de JB: Hum ! Tu es rentré tard hier ! Et Zeph qui n´est pas revenu !
JB: ...
Père de JB: C´est quoi ce bandeau ?
JB: ... juste une nouvelle mode...
Père de JB: OH OH OH ! Va falloir que j´essai ça ! AH AH AH !
Père de JB: Pas la peine d´être froid comme ça ! J´ai des bonnes nouvelles pour toi, ton amie Héléna m´a dit qu´elle voulait te parler...
JB se sentit revivre mais la douleur au dos était constante, il s´efforçait déjà de la caché, alors pour lui sourire était impossible.
JB: j´irais la voir mais avant je dois aller voir Geoffrey...
Père de JB: Ah bien bien !
JB repensai à ce qu´il avait fait à son ami et en était désolé. Ses envies de tuer et sa haine s´était dissipé, peut être dû à la douleur du dos, il devait concentré toute sa volonté dessus pour ne pas trop souffrir, il ne voulait pas savoir qui était son agresseur et ni ses intentions, il avait peur.
Père de JB: Tu ne saurai pas où est passé Zeph ?
JB: Aucune idée...
Père de JB: J´espère qu´il va bien...
En y repensant, JB se demandai qui l´avait ramené chez lui, serait ce Zeph ? Impossible, il est peut etre rentré de ses propres moyens mais inconsciement, il a déjà vécu ce genre d´expérience... Bref il préféra oublié tout ce qui c´était passer et pensait que la douleur s´estomperai, la seule chose qui le préoccupait était Héléna et Geoffrey...
Père de JB: Bon je dois y aller avec les meurtres qu´il y a eu hier soir...
JB: Des meurtres dans notre quartier?
Père de JB: Oui et... ah mais tu devrai pas savoir qui ont été tués...
JB: Pourquoi ? Est-ce... Geoffrey ?
JB craignait de l´avoir tué hier soir, il voulait une réponse et vite !
Père de JB: Non mais des amis à toi...
Père de JB: Il s´agit de Guillaume et Nicolas, désolé...
JB: ... mais qui ?
Père de JB: Je n´en sais rien, nous allons enquêter dessus..
JB: bien ok...
Sur ces révélations, on cru apercevoir dans ses yeux comme une lueur d´inquiétude... Qui orais pu faire ça ? Et en y repensant Nicolas cachait quelque chose est ce un rapport avec ça ? Et Zeph n´est pas revenu, peut etre est il mort lui aussi... Non ! JB rejetta cette idée, il refusait de savoir son frère mort et son père lui aurait dit...
JB: bon j´y vais aussi...
Peu après chez Geoffrey...
Geoffrey: C´est...pfff, j´aurais du mourir aussi...
Héléna: Dis pas n´importe quoi ! Pourquoi ?
Geoffrey: C´est moi qui est envoyé Guillaume, je m´en veux!
Héléna: Mais tu n´y est pour rien crois moi...
Geoffrey: Mon meilleur ami...
Héléna: Pardon...
Geoffrey: Non, non tu n´y est pour rien mais... c´est... horrible...
Héléna: Ah voila JB.
Geoffrey: Ah lui...
JB(rougit): Héléna, tu, tu es la...
Héléna(pleure): ...
Geoffrey: ...
JB: Je suis désolé...
Geoffrey: Tu n´as pas à être désolé.
JB: Terriblement désolé... pardon à vous tous...
Héléna: Mais non JB...
Geoffrey: Je ne t´en veux pas...
Héléna soupçonnait que quelque chose c´était passé entre eux deux, c´étaient t´ils battuent? Impossible...
Héléna: Euh...
Geoffrey: C´est pas grave, c´est rien Héléna, disons qu´hier était une mauvaise passe.
JB: ... Arrête... J´ai failli...
Geoffrey: Tais toi !
JB: Non ! Héléna ! Hier soir je suis partit aller tuer Max, j´avais la rage et Geoffrey c´est interposé, on s´est battu, je suis un misérable...
Héléna(elle sourit): ...snif... Ce n´est rien, c´est Max qui l´a cherché et...
JB: tu dois me détester maintenant...
Héléna: Non, je n´est même pas épprouvé de la haine mais j´étais triste et j´avais peur...
JB: Peur ?
Héléna: J´avais peur de perdre ceux que j´aime...
JB: AAAHHH!!!!
La douleur l´asseyi, il avait relaché sa volonté et il tomba au sol...
Geoffrey: Hey mec ? Sa va ?
Héléna: Qu´est ce que tu as ?
JB: ahhh... j´ai mal au dos, c´est rien...
Geoffrey: T´es sur ? Montre !
JB: Non !!
Geoffrey: Calme toi ! Ok je regarde pas...
Il l´aida à se relever. En titubant JB alla s´asseoir.
Héléna: C´est quoi ce bandeau doudou ?
A l´écoute de se surnom JB rougit et repris confiance, mais il fallait expliquer le bandeau maintenant.
JB: Oh ça, laisse tomber j´avais envie de mettre ça c´est tout...
Héléna (souriante): Sa te va bien ^^
JB: Il y a longtemps que tu m´as pas appellé mon doudou...
Héléna(elle rit): C´était il y a deux jours ^^
JB: Ah... ah oui...
Tout deux rierent jusqu´à ce qu´un bruit sourd d´un booster se fit entendre...
Héléna: Ah voila Max qui reviens...
Max: Salut ! Ah heu... j´ai appris pour les deux...
Geoffrey: C´est rien, ça va aller...
JB: oui...
Max: Héléna tu veux bien venir s´il te plait ?
Héléna: Mais pourquoi ?
JB: Allez y...
Max ne regarde même pas JB dans les yeux, il redoutait une rage certaine, il avait peur.
Héléna: Bon voila on est éloigné ! Qu´est ce que tu veux?
Max: Bah, c´est JB...
Héléna: Quoi JB ? Je comprends pas pourquoi tu l´aimes pas...
Max: C´est que il me fait peur... J´ai, j´ai peur... Il va me tuer c´est sur !
Héléna: Non il te tuera pas ! Je lui est parlé ne t´inquiete pas!
Max: Mais... si tu le dis...
Elle vit un vieil homme parler à JB dont celui ci affichait une expression de désarroi, il partit avec le vieil homme et Geoffrey suivit, il fit signe à Héléna de ne pas venir, elle ne comprenais pas trop mais c´est son doudou qu´il lui avait demander...
A suivre: CHAPITRE 4: Tout s´explique ! Les démons, l´inconnu en armure...
Vala