Jen ai trouvé un :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3809-0-0-0-0-0-0.htm
Je pari qu´il ne le sera plus dans 30s ^^
gagné ^^
super ton jeu
ben quoi t´es bien ici un lundi a 22:05 ta rien a faire d´autre!
ou est le rapport ?
ché pas
t´aime les surimis?
bof bof et toi?
moi non ...
par contre j´aime bien le saucisson
j´aime pas trop les trucs qui brillent par contre
c´est joli pourtan
ouais mais ca depends les heures
il est 22h13
c´est vrai mais c´est mieu le matin au dejeuné
deja? tout a l´jeure il etais 22h30
et oui le temps c´est de l´argent
moi par contre au déjeuner j aime pas manger ca fait grossir
encore faut il voir la couleur de l argent
arretez