effectivement
===> * KipETtChI profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 16:00:18 avertir modérateur
* Mr_R___R ici t´es pas sur ton forum psp, y´a pas de modo a lechouiller.. donc tu sera mal recu tu viens fouttre ta zone .. je te dis juste ca au passage 