pk telecharger les démos quand on a l´original ? aaaah, je dois voir l´esprit trop obtus. Mais n´ayant pas personnellement téléchargé le sdémos, je ne peux te fielr que quelques tuyaux rudimentaires. Vérifié toujours si y s´est pas passé une merde pendant ton dl, ou si ton lien est foireux. Si c´est pas ça, bah vérifie si c´est pas un beug de codecs, même si ça m´étonnerait beaucoup. Sinon, et bah file le lien où tu l´as dl, et je testerais moi aussi sur mon PC ; ça permettra de savoir si ça vient de ton ordi ou si c´est le site qui file des données endommagées.