Roh il y avait rien de bien méchant entre vous c´est dommage d´en arriver a se balancer des couteaux dans le dos
,
Delivrance est là pour calmer quand ça dérappe, perso je suis modero et j´aimerai pas qu´on joue du triangle dans mon dos sur des habitués du forum que je modère qui ferait un peu d´humour sans que ça soit vraiment méchant, laissez les modérateurs gerer ça non?
Si on commence comme ça et au vu des trips sur certain topics de ce forum il va pas rester grand monde 