Moi je te le fait le test si tu veux mais de la démo en espérant que les points faibles seront améliorés ^^
Déja sur la démo pc que je joue en boucle je peux te dire qu'il y a pas mal de points forts, déja le game play amélioré, les graphismes inpréssionnants...
Mais je vais surtout parler des points noires que j'ai vu,
déja les gardiens, plein de boulettes mais sa tout le monde la constaté. Ensuite le manque d'intélligence des joueurs (exemple: ils peuvent obtenir un six metre juste en protégeant la balle, mais ils vont quand même courir et taclé la balle pour la mettre en touche...)ou encore le dernier defenseur qui se met a dribler alors que vous le presser avec deux joueurs (souvant on récupère la balle et on marque).
Ensuite on peut constater les pénalty, que je ne trouve vraiment pas terrible avec cette vu sur le côté, espéront qu'elle n'y soit pas dans le vrai jeu. Il y a aussi un manque d'activité des supporters dans les tribunes en terme de mouvement, car pour les chants sa passe bien.
Et pour finir, avec le plus gros point faible pour moi, la réaction des défenseurs sur les centres, car sur PES sur 20 centres tu va arrivé à tirer 18 fois alors que sur Fifa ou en vrai sur 20 centre tu vas arriver a le reprendre que 3 ou 4 fois.Ce ci est du a un manque d'aggressivité des défenseurs qui n'attaquent pas la balle sur les centres mais qui au contraire reculent...
Voila ma petite analyse de cette démo sur PC, en attendant la sortie du vrai jeu dans quelques jours :D