J'ai caché le prénom d'un perso de FF dans ce message saurez vous le retrouver?
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:33:06
lol et on saute tous du toit de U.U
-Cloud-7
Niveau 4
22 juillet 2009 à 23:33:16
Non j'ai vista :/
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:34:29
bin essaye quand même ce que je t'ai dit
Snake-eater_21
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:35:20
Qui pour un suicide collectif now ? _______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
Legendery_Tiger
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:35:58
rofl
Snake-eater_21
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:36:34
Allez, et on dancera! _______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
Legendery_Tiger
Niveau 6
22 juillet 2009 à 23:37:03
Non
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:37:03
AERTIH c'est un piège ou tu t'es trompé?
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:37:33
vous faite un suicide et moi je vous regarde
Dawn_of_sorrow
Niveau 7
22 juillet 2009 à 23:38:21
Je redis.
Je vais faire un tournois avec alt qui veux venir ?
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:38:50
lol c'est mort je crois
Snake-eater_21
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:39:12
Non + sérieusement une partie relax, no-stats et on s'amuse, on dance , on se suicide , non ? _______________________________
Si jamais tu vois un canard blanc, fais moi cygne!
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:39:42
moi jpeux pas now
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 23:40:02
moi mon fond d'ecrant (du mode normal) c'est http://www.kanaii.com/e107_images/newspost_images/fma2.jpg
ps: j'ai pas le pack pour faire un tournoi sinon j'aurai etait partant
Dawn_of_sorrow
Niveau 7
22 juillet 2009 à 23:40:30
Moi ce que j'aimerais c'est que y'es un gars qui ait Le skills instructeur et on doit tout faire comme lui, genre vue 1er personne, il fait un mouvemant a gauche, nous on fait pareil et après il continue .
-Kweena-
Niveau 16
22 juillet 2009 à 23:41:24
ton screen c'est ton fond d'écran? il est pas un peu petit?
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 23:41:30
le mec en partie cache cache jip c'est quoi son speudo JVC deja? et chikito aussi
Dawn_of_sorrow
Niveau 7
22 juillet 2009 à 23:41:30
Vous voulez voir en vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=dD4KaJAr3o8 A la fin regardez, ça à l'air tripant xD