CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider un bon gars

lofficier
lofficier
Niveau 2
19 juillet 2007 à 11:54:16

bon voila je v pas passer par 4 chemin j ai le meme probleme qu´un grand nombre de joueur c a dire que quand je veut installer n inporte quel patch 1.10 1.20 ect.... il n arrive pas a me l instaler (echec de l instalation)certain diron quel boulet il aurer pu regarder les autre topic il y en a plein comme celui si et d autre me diron recherche mais c se que g fait g essaye toute les méthode que g lu sans resulta ,g réinstaler le jeu des dixsene et des disenes de foi au point de connetre la clé cd par coeur alors voila si ya un bon parmi vous pour me donner une soluc je sui preneur sinon l officier vous remerci d avance et vou salu :rechercher:

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:00:46

tu veu le patch pour jouer en ligne? si c´est ça prend le patch 1.25 c´est selui que jai instaler, et pui quand tu la fai je préfére te prévenir qu´il fau aussi telecharger le patch pour bloquer punkbester parceque cette merde croi moi qu´elle ma bien fai chier mai jai enfin compri qu´il fau toujour RE instaler en quelque sorte le patch et pui sa tourne, pour trouver tout ça tu tape dans le lien de recherche du forum de BF et tout et la jai su le fair alor tout le monde sora, ciao l´ami

Mini-Bor
Mini-Bor
Niveau 4
19 juillet 2007 à 12:04:19

Salut,

Pour le principe, je vais commencer par te dire de :rechercher: .
Ensuite quand tu dit "n inporte quel patch 1.10 1.20 ect.... ", je me doute que t´as essayé surtout le 1.25.
Ensuite meme si tu as "réinstaler le jeu des dixsene et des disenes de foi au point de connetre la clé cd par coeur", réessaye...
Et pour finir, j´ai eu le meme problème que toi, j´ai essayé de le réinstaller dans un autre dossier et ca a marché.

Ce jeu est plein de problematique, c´est pour ça qu´on l´aime.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:06:10
Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:06:37

dsl trompé de lien... :honte:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html

gonan
gonan
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:08:12

Le full étant le plus lourd à telecharger, mais c´est celui qu´il te faut.

]Nels[-]
]Nels[-]
Niveau 5
19 juillet 2007 à 13:08:41

C´est quoi un patch ?

:noel:

IG : Nels^.

lofficier
lofficier
Niveau 2
19 juillet 2007 à 14:25:26

merci pour vos rep les gars mais g lut dans un forum que telecharger sur cublic n etait pas une bonne idée mais bon je v quand meme le faire histoire d une nouvelle tentative . l instaler dans un autre fichier (bf2142) sinon j ai d autre question avnt quand je pouver y jouer je sui arrivé au grade de sergent chef or je c qui est encore un petit grade et je voudre savoire une methode pour débloqué plus vite les élément )
T je voudrer comprendre pourquoi dans le mùode titan quand je sui dans le titan mon perso patine sur le sol alors esque c normal je ne c pas

L officier vous salu :fier:

Abc-Toilettes-X
Abc-Toilettes-X
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:29:01

J´aime PO les flics :noel: , pour les grades , essaye d´obtenir des insignes , ca aide :-) par exemple c rapido sur les serveurs de Cut si t´es bon :o))

Mini-Bor
Mini-Bor
Niveau 4
19 juillet 2007 à 14:32:52

Pour débloquer les éléments plus vite, le plus simple est de mieux jouer...
Si tu es assault, tu rez les gens, tu les soignes, le must c´est de se mettre chef de groupe et de donner des ordres pas trop pourri.
Sinon, tu frag encore et encore et encore, au cut si possible :)

Essaye de choper les insignes, en or ça paye bien, et les rubans, le seul problème c´est que la plupart sont en fonction de ton nombre d´heure de jeu...

lofficier
lofficier
Niveau 2
19 juillet 2007 à 14:54:00

ok les gars la je pe dire que g tous essaye a par une chose que je n est pas trop envi de faire mais bon .
g suivi vos conseil et cela ne marche toujour pas .
Si quelqu un peut me donner une explication detaillé pour voir si je fait comme il faut.

sinon merci pour vos astuc cela pourra peut etre m aider si j arrive a faire marcher le jeux.

Lofficier vous salu

Mini-Bor
Mini-Bor
Niveau 4
19 juillet 2007 à 15:00:24

Format tout et réinstalle juste le strict minimum : windows + drivers à jours + BF + patch 1.25... et c parti !

lofficier
lofficier
Niveau 2
19 juillet 2007 à 22:57:06

C bon g reussi a faire marcher le jeu grace a un pote merci pour mavoir aier les gars et bon jeu a tous car moi ji retourne et si vous me croisé mon pseudo (majorJP16)

Lofficier vous salu :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:59:33

Pour les suivants qui auraient le même problème, songez à redémarrer votre pc directement après la fin de l´instal, même s´il y a un message d´erreur.

La vidéo du moment