Bon. Je donne finalement mon avis :
Le 7 il est ééééééééééééénorme ! 
Dommage qu il y ait un peu trop de parlotte et peu de baston, mais le peu qu il y a suffit amplement. 
Je pense qu en fait, cet episode sert de "transition", un peu comme le 5. En gros, comme dans ce dernier, on se doute qu il y aura de la cogne, mais pas trop non plus. Et que l episode 8, qui...comme le 6 par contre, laisse sous entendre que sa va saigner sec, durant un bon moment!
C est evident que l episode 8 sera plein de baston, du debut a la fin comme le 6 (qui reste tout de meme mon chouchou) : Avec l arrivée des heros, comme pour les "AxemRangers", et "Koopa Bros.", on aura un bon bordel a 50 avec les "Koopalings"...
pour "nettoyer a la DBZ" le decors, puis apres leur defaite, de colere, Bowser envois la star : "LE Mecha-Mario", qui va calmer tout le monde...(du moins on l espere) et mettre les pendules a l heure! 
Moins sur, mais voulut par le peuple : le fameux duel entre "Mecha-s" qui va peut etre decider du sort d un des deux! C est logique si "Turbo-Mecha-Sonic" doit mourir, c est pas trop grave (quoi que...) car comme Bowser connait l existance des Emeraudes, leur quete va l interesser. De plus, je rappelle que Robotnik quitte des recherches JUSTE au moment que son "maitre" entre, mmmh...
ça sent le coup foireux de trahison !
Bref, en gros c est pas finis SMBZ, ET BIN TANT MIEUX !!!!
Voilà, c est mes souhaits pour ce 8eme episode, c est long, mais la saga en vaut bien le coup!