"C´est inutile, d´autant que opium2007 a l´air disposé à suivre les règles du forum, ça ne sert à rien de lui casser du sucre sur le dos."
En revanche, lui ne se gêne pas pour en casser sur le mien, voyez plutôt:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5258-0-1-0-1-0-0.htm
Morceaux choisis:
"j´ai commencé a vengé guillaumetell.Je ne sais pas encore comment je vais m´y prendre mais je vais y arriver.Pour l´instant, j´ai commencé a sympathiser avec un certain GG--68dans un topic nommé "la taverne".Il est jeune car il m´a dit une fois qu´il faisait ses devoirs en tchatant.il est donc trés influençable.Je vais essayer de le mettre dans ma poche et quand j´aurai réussi je ferais la meme chose pour une autre personne et encore une autre jusqu´a ce que j´ai assez de gens avec moi pour virer tibèrias et devenir le nouveau moderateur.Je pense qu´arriver a un certain point la complicité que j´aurais rendra mon adversaire jaloux et c´est là qu´il fera une grosse erreure.Cela peut prendre un certain temps bien sur.Je vous en racconterait plus la prochaine fois." (10 mai)
[...]
"J´ai encore avancé dans mon but final.Tiberias pense que je suis en fait guillaumetell, ce qui est absolument faux.En fin il m´a bien emmerdé.Heuresement tibzarb un habitué du coin m´a défendut car j´ai bien résisté aux accusations de tiberias.De plus, il y a un petit différent entre Tibzarb et tiberias pour une histoire d´affichage de topic.C´est une chose que je peux exploiter sans parler qu´il y a une vrai rancune entre tiberias et quantinator.En fait, un forum qui parraissait si unie révèle peu à peu des failles qui si je les exploitent bien deviendront des cratères." (12 mai)
[...]
"je suis tres realiste te je suis sur que j´y arriverai." (15 mai)
Ca vaut le détour, non?
Tu as vu Tibzarb, on a un différend! A quand le règlement de comptes?
Et Quentinator, il paraît que j´ai une rancune contre toi! C´est bien connu, je n´aime pas ceux qui postent des FAQ et des liens utiles que j´épingle après ^^
Bon opium2007, tu peux toujours courir avec ta révolution en solitaire à deux sous... j´ai bien voulu être sympa mais il va falloir que tu redescendes sur terre.
(bizarre que tu fasses des sujets qui ont exactement le titre de ceux de guillaumetell...
)