CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discussion des règles du forum

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:48:55

J´ai vu, problème réglé.

Ce genre de comportement est considéré comme du boost (cf. règles du forum) et effacé comme convenu. Je n´ai qu´un clic à faire pour effacer, donc ça va vite ^^

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
09 mai 2007 à 12:29:19

Oups je viens de me rendre compte que j´ai dis deux fois le même truc dans le tutorial editeur de batailles. Tu peux éditer un message Tiberias et enlever la section "création des armées" qui est répétée?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-78509-1-0-1-0-0.htm

au pire supprime les messages je referais j´ai tout conservé sous word :ok:

opium2007
opium2007
Niveau 5
09 mai 2007 à 15:53:09

je voudrais savoir qui est ce guillaumetell dont vous semblez etre tellement mecontent au point de le bannir

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:14:57

:d) Azzak_Feed

Non, je ne peux pas éditer, je ne peux que supprimer. A vrai dire dans ton cas ce n´est pas vraiment la peine, ton message ne devient pas incompréhensible à cause de cette petite erreur de copier-coller.

:d) opium2007

C´est un floodeur. Je l´ai averti, il a continué. Les règles sont les mêmes pour tous. (bizarre, encore un profil de 0 jours...) :sarcastic:

opium2007
opium2007
Niveau 5
09 mai 2007 à 18:24:35

je le connais.Il m´a parlé de ce forum aujourd´hui meme et il était trés énervé d´avoir été banni alors je suis venut voir.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:27:30

:d) opium2007:

Tu le connais d´autant mieux qu´il ne fait aucun doute que guillaumetell, c´est toi.

opium2007
opium2007
Niveau 5
09 mai 2007 à 18:31:06

il m´a découvert oh! je suis perdut
c´est bon vous avez gagnez! vous etes le maillon fort!
mais n´importe quoi.

GG--68
GG--68
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:34:39

Tiberias --> merci (double post)
et puis si on refait un topic "HS mon voisin du dessus" (donc un titre adapte) il sera pas considere comme etant du boost :(
(pas que le "concierge" revient :noel: )

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
10 mai 2007 à 13:05:41

je voudrais savoir qui est ce guillaumetell dont vous semblez etre tellement mecontent au point de le bannir

--> question qui demande des informations sur ce guillaume Tell : Qui est-il ?

je le connais.Il m´a parlé de ce forum aujourd´hui meme et il était trés énervé d´avoir été banni alors je suis venut voir.

---> Affirmation de connaître qui est ce gus ...

Interrogation : pourquoi poser une question dont tu connaissais la réponse ---> non cohérence ... --> doute sur ton identité .. (et puis le truc: i létait très énervé d´être banni alors que son pseudo faisait 0 jour, et qu´il peut se refaire un pseudo --> ce qu´il a fait, enfin ... pigeon)

Tfaçon qui que tu sois ... Les floodeurs, les irrespectueux,... comme a dit Tibérias, ne sont pas admis sur ce forum ....

opium2007
opium2007
Niveau 5
11 mai 2007 à 12:37:26

de plus estce que ce topic n´est pas du flood? parce que içi on ne parle pas du jeu, ni toi ni moi.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
11 mai 2007 à 12:59:41

Tib, je pense que tu devrais essayer de ne pas t´impliquer émotionnellement dans les messages ....

C´est rentrer dans le jeu de l´autre ... et je pense pas que ça t´aidera dans ta modération.

Enfin chais pas ce que t´en penses (surtout que comme il dit n´importe quoi, étant floodeur ou ne comprenant pas grand chose à la situation...)

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:35:07

Salut les aminches,

@poupoune:
Emotionnellement? ^^ Pas de danger, tant que je ne fais pas dans le sentimentalisme effréné, rien à craindre de ce côté là :^)

@opium2007:
Si tu n´es pas guillaumetell, pourquoi perdre tes nerfs de la sorte? Si tu n´avais rien à te reprocher tu te tiendrais plus tranquille.

"Si discuter a la taverne est du flood alors supprime là."
:d) je te suggère de lire les règles du forum, tu apprendras des trucs intéressants sur la taverne.

"de plus estce que ce topic n´est pas du flood? parce que içi on ne parle pas du jeu, ni toi ni moi."
:d) tout à fait d´accord, à cette différence que ce post est précisément réservé à la discussion entre les forumeurs et le modérateur, ce que tu sembles ne pas avoir compris. Personne ne parle du jeu ici, si tu as bien remarqué ^^

Cela dit il y a une limite entre discuter et flooder: là, on discute posément, je t´explique la chose, tu vois.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:39:55

Cela dit opium2007, tant que tu respectes les règles du forum, je n´ai rien à te reprocher à part ton passé. C´est toi qui vois: soit tu respectes les règles, et tout se passe bien, on oublie la période guillaumetell; soit tu recommences et tu seras banni: c´est aussi simple que ça.

Fais le bon choix, ce sera plus agréable pour tout le monde. Y compris pour toi.

opium2007
opium2007
Niveau 5
11 mai 2007 à 14:52:47

d´accord mais je main tiens que je n´ai jamais été guillaumetell.Je ne joue pas a docteur jeckill et mr hide.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:59:15

@Quentinator
:d) ça va être super long en effet, désolé mais je ne peux pas prendre autant de temps.

@tibzarb
Ce n´est pas la peine d´épingler la Taverne. Il y a déjà des liens pour l´atteindre dans les premiers posts et elle est très souvent fréquentée, donc souvent uppée.

Concernant opium2007, je n´ai tout simplement pas envie de poursuivre la polémique. Je suis personnellemnt convaincu de ce que j´avance et je dispose d´éléments concrets.

Maintenant, insister à vouloir démontrer par A+B que guillaumetell = opium2007 ne rimerait à rien et ne ferait qu´énerver tout le monde. C´est inutile, d´autant que opium2007 a l´air disposé à suivre les règles du forum, ça ne sert à rien de lui casser du sucre sur le dos.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:37:34

"C´est inutile, d´autant que opium2007 a l´air disposé à suivre les règles du forum, ça ne sert à rien de lui casser du sucre sur le dos."

En revanche, lui ne se gêne pas pour en casser sur le mien, voyez plutôt:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5258-0-1-0-1-0-0.htm

Morceaux choisis:
"j´ai commencé a vengé guillaumetell.Je ne sais pas encore comment je vais m´y prendre mais je vais y arriver.Pour l´instant, j´ai commencé a sympathiser avec un certain GG--68dans un topic nommé "la taverne".Il est jeune car il m´a dit une fois qu´il faisait ses devoirs en tchatant.il est donc trés influençable.Je vais essayer de le mettre dans ma poche et quand j´aurai réussi je ferais la meme chose pour une autre personne et encore une autre jusqu´a ce que j´ai assez de gens avec moi pour virer tibèrias et devenir le nouveau moderateur.Je pense qu´arriver a un certain point la complicité que j´aurais rendra mon adversaire jaloux et c´est là qu´il fera une grosse erreure.Cela peut prendre un certain temps bien sur.Je vous en racconterait plus la prochaine fois." (10 mai)

[...]

"J´ai encore avancé dans mon but final.Tiberias pense que je suis en fait guillaumetell, ce qui est absolument faux.En fin il m´a bien emmerdé.Heuresement tibzarb un habitué du coin m´a défendut car j´ai bien résisté aux accusations de tiberias.De plus, il y a un petit différent entre Tibzarb et tiberias pour une histoire d´affichage de topic.C´est une chose que je peux exploiter sans parler qu´il y a une vrai rancune entre tiberias et quantinator.En fait, un forum qui parraissait si unie révèle peu à peu des failles qui si je les exploitent bien deviendront des cratères." (12 mai)

[...]

"je suis tres realiste te je suis sur que j´y arriverai." (15 mai)

Ca vaut le détour, non?

Tu as vu Tibzarb, on a un différend! A quand le règlement de comptes? :)

Et Quentinator, il paraît que j´ai une rancune contre toi! C´est bien connu, je n´aime pas ceux qui postent des FAQ et des liens utiles que j´épingle après ^^

Bon opium2007, tu peux toujours courir avec ta révolution en solitaire à deux sous... j´ai bien voulu être sympa mais il va falloir que tu redescendes sur terre.

(bizarre que tu fasses des sujets qui ont exactement le titre de ceux de guillaumetell... :sarcastic: )

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:38:36

Ha oui, juste pour les sceptiques, tout ceci est tiré de ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5258-9434678-1-0-1-0-0.htm

Enjoy :ok:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:14:11

Je passe souvent sur le forum et regarde vite fait les nouveaux sujets ou ceux qui remontent. Je ne me manifeste pas dans chaque topic non plus, mais ça ne veut pas dire que je ne fais pas mon boulot. J´évite d´intervenir si ce n´est pas nécessaire.

GG--68
GG--68
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:23:35

t´inquiete, j´ai pas sous-entendu que tu faisais pas ton boulot
je me disais juste que tout lire sa devait pas etre la joie ^^
et au fait t´as supprimer "mon voisin du dessus" :(

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:35:40

"t´inquiete, j´ai pas sous-entendu que tu faisais pas ton boulot "

Je ne l´avais pas pris comme ça non plus.

"je me disais juste que tout lire sa devait pas etre la joie ^^ "

Que tu crois! C´est très drôle au contraire de voir qu´Internet est un véritable exutoire pour certains ^^

"et au fait t´as supprimer "mon voisin du dessus""

Là par contre je comprends pas, du moment qu´il y avait la balise [HS] ça ne me dérangeait pas, sinon je ne vous aurais pas refait créer un sujet exprès... c´est probablement l´admin qui a passé un coup de balai... et dans ce cas désolé, mais je ne peux rien faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment