http://fr.wikipedia.org/wiki/Orochimaru
sale boulet brocha
ont a dit
on était, passablement tous, déja au courant de cette légende.
Sa veut dire quoi Grillpain ?
Ah aussi tu me sortir une tartine de ton cul
Toi c´est pire ... Tes parents ont eu un grillpain Pratique il font l´amour et aprés ils ont un grillpain ( sa évite de dépensser du fric $$ )
Quelle marque Tefal ?
et ça se croit drole en plus XD tu fais pitié
Voilà un geste pour l´umanité : ton bann
C´est pas un flooder comme toi qui va faire la loi ici brochette.
mdr té un ptit marrant toi
Flooder ? Donne moi un topic que j´ai crée ou je floode indonésiens
Indo me devance sur mes surnom
Grillpain Ne t´inquiéte pas , si ton pseudos n´est plus utilisable demain tu seras qui en seras le responssable ( tout mes pseudos )
On sais très bien que c´est toi le "flooder" qui voulais "conquerir" ce forum...pitoyable...
Rigolez mais quand j´aurais fini de vous observez , la fête reprendra
Allez hop bann pour l´indonésien
Laisse le parler Grillpain, les admins le banniront.
Exactement , en postant des message de flood comme sa avec des espaces long
Muhahahaha , je ne patirais pas tout seul en enfer Vous m´acompagnerez
persos entre mes espaces
et t´est antécédents de floodeur, tes insultes et compagnie
de nous deux.... tu es le seul a bannir