CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oro,Tsunade et Jira vienent d'un conte !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:39:08

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orochimaru

:ouch2:

grillpain
grillpain
Niveau 9
18 janvier 2007 à 13:31:28

sale boulet brocha

:sors: ont a dit

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:18:06

on était, passablement tous, déja au courant de cette légende.

Brocha_Civelli
Brocha_Civelli
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:02:00

Sa veut dire quoi :sors: Grillpain ?

Ah aussi tu me sortir une tartine de ton cul :hap:

Brocha_Civelli
Brocha_Civelli
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:07:16

Toi c´est pire ... Tes parents ont eu un grillpain :rire: Pratique il font l´amour et aprés ils ont un grillpain :ok: ( sa évite de dépensser du fric $$ )

Quelle marque :question: Tefal ?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:14:51

et ça se croit drole en plus XD tu fais pitié :rire:

Brocha_Civelli
Brocha_Civelli
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:19:04

Voilà un geste pour l´umanité : ton bann :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:20:16

C´est pas un flooder comme toi qui va faire la loi ici brochette. :-)))

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:20:56

mdr :rire: té un ptit marrant toi :)

Brocha_Civelli
Brocha_Civelli
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:21:08

Flooder ? Donne moi un topic que j´ai crée ou je floode indonésiens :ok:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:21:22

Indo me devance sur mes surnom :(

Brocha_Civelli
Brocha_Civelli
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:22:13

Grillpain :d) Ne t´inquiéte pas , si ton pseudos n´est plus utilisable demain tu seras qui en seras le responssable ( tout mes pseudos ) :-)))

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:22:26

:lol:

On sais très bien que c´est toi le "flooder" qui voulais "conquerir" ce forum...pitoyable... :rire:

Brocha_Civelli
Brocha_Civelli
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:24:45

Rigolez mais quand j´aurais fini de vous observez , la fête reprendra :-)))

Brocha_Civelli
Brocha_Civelli
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:25:34

Allez hop bann pour l´indonésien :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:29:18

Laisse le parler Grillpain, les admins le banniront. :ok:

Brocha_Civelli
Brocha_Civelli
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:29:45

Exactement , en postant des message de flood comme sa avec des espaces long :rire:

Brocha_Civelli
Brocha_Civelli
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:30:24

Muhahahaha , je ne patirais pas tout seul en enfer :lol: Vous m´acompagnerez :sournois:

grillpain
grillpain
Niveau 9
18 janvier 2007 à 18:30:51

persos entre mes espaces

et t´est antécédents de floodeur, tes insultes et compagnie

de nous deux.... tu es le seul a bannir

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:31:11

:sleep:

La vidéo du moment