Oui mais les Admins vont pas dire " entre ces deux là "
PICOLLO88
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:38:57
T´as que ça a faire Retourne regardez les télétobies Brocha sa nous fera des vacances
Sinon dsl pour le topic mais bon si il y´en as qui savait pas
PICOLLO88
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:39:55
Tient en revenant au sujet , est ce que , à votre avis Jiraya posséde un Sceau ? ( Vu que Oro et Tsunade en possédent )
sakurafan9
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:45:16
J´en doute fortement.
Brocha_Garde
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:46:33
Tu veut un sceau ? Ta pas assez d´argent pour t´en acheter
Bien sûr que Jiraya a un sceau c*****d
U-mos
Niveau 14
18 janvier 2007 à 18:49:27
On verra bien pour le sceau de Jiraiya. Ce persos peut encore nous laisser bien des surprises.
PICOLLO88
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:52:01
mais bon vu que les 2 autres Sanin ont un sceau il a dû en avoir un ... Un plus Sarutobi , leurs Sensei en avait aussi un ( celle pour sceller quelque chose )
Tamaru-chan
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:53:02
ouahhhh au debut ce topic parlait des trois sanins et sa par en freestyle calmer vos hormones les gars!! et filles ^^
Tamaru-chan
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:56:10
euh je retire ske g di pour certaines personne ^^ mais entre brocha et grillpain c´st la finale !! si vous souhaiter vous faire bannir tous les deux bah ..... continuez ^^
U-mos
Niveau 14
18 janvier 2007 à 18:56:48
OSEF
sakurafan9
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:57:14
GP ne risque rien.
PICOLLO88
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:59:21
lol , mais en s´écartant du sujet on risque de se faire bann´ ... ( comme ce message d´ailleur )
mais bon vu que les 2 autres Sanin ont un sceau il a dû en avoir un ... Un plus Sarutobi , leurs Sensei en avait aussi un ( celle pour sceller quelque chose )
U-mos
Niveau 14
18 janvier 2007 à 19:00:35
C´est l´invasion .
grillpain
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:01:49
sa fait longtemps que c´est l´invasion U-mos-dono
U-mos
Niveau 14
18 janvier 2007 à 19:03:10
Jamais dit le contraire.
sakurafan9
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:05:57
Faut dire que les protecteurs sont très forts pour protégé le forum Autrement il aurait tombé au mains ennemis