e-mac ! c´est le même que le i-mac sauf style et bruit ! la seul différence et la carte graphique un peut moins dévelloper sur ma génération mais je crois que le 1.25 ghz c´est améliorer ¨sinon le plus grand avantage et le prix ! 500 € c´est asser enorme !
Si le style du emac te plais ! tu le prend ( le haut de gamme)! mais un max de mémoire ( meme 1g) et tu t´en tire a 1300, le prix du petit i-mac 15 pouce sans dvd-r etc...
donc je croi qu´il n´y a pas trop a réfléchir !
de plus le mac a quadn même de la gueule ( style ancien i-mac)
Sinon , comme apple_computeur c´est clair que panther est terrible Il touren comme de la balle avec plein de logiciel en même temps sans aucun souci avec mon 1ghz 512 mo de mémoire ! donc , vas s´y lache toi !
Sinon, ces défaut ! bein le bruit ( quand même moins bruyant que un Pc ) et aucune amélioration possible comme la carte graphique ou autre ( comme ton i-mac ) donc voilà a toi de choisir !
voici mes argument par rapport au e-mac ! j´espert que ceux qui ont un i-mac donnerons les leur ! mais je pense que le prix , est quand même la grande différence . ...mettre 1000€ de plus ( si on prend i-mac 17 “ avec 1g de mémoire { equivalance e-mca} ) avec comme avantage un ecran plat et 64 mo de mémoire video , Ca fait chère . ...