En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que choisir comme mac...
Galein
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:47:57
j´aimerais bien attendre, mais un détail me chifonne assez... les vacances risquent d´etre TRÈS longue si je n´ai rien pour m´occuper... Mes parents m´ont obligé à vendre ma ps 2, il ne me reste qu´une megadrive avec 2+3 jeux et ce mac qui plante au bout de 20 minutes d´utilisation, pour jouer à diablo, c´est pas la joie...
egaury
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:50:20
Tu sais, il y a de la vie dehors, tu peux sortir aussi
Galein
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:34:19
tous mes potes sont parti, j´vois pas ce que je peux aller foutre, j´vais pas aller me trimballer au parc ou au cinéma tous les jours ^^
egaury
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:35:27
Bah, tu sors, tu fais des rencontres, de va draguer de la gonz....T´es pas obligé de rester chez toi, et si tu veux passer le temps, ben apprend le php ou des truc comme sa
Galein
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:41:39
pas con l´idée du php ça devrait m´occuper un bout de temps ça...j´vais apprendre l´html tant que j´y suis...
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:04:26
Et je le répète, sauf si tu en trouves un chez un revendeur, il te faudra de toute façon attendre 4 semaines pour avoir ton eMac... je sais pas ce que trafficote Apple cet été, mais c´est vraiment le vide.
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:09:18
Tu peux aussi refaire une installation toute propre de ton système.. non seulement ça t´occuperas une bonne journée complète avec les sauvegardes et réinstallations, mais en plus il devrait marcher beaucoup mieux ensuite non ?
twimsk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:19:45
ouaip la réinstalation xc´est ce que je lui avait dit depuis le début
egaury j´en connasi pas beaucoup qu´il on les cou*** de draguer solo quand ils sont seuls come ca dasn la rue
egaury
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:48:18
Mwé, c´est vrai, je sais pas ou il habite, mais il peut aller a la plage, la, avec les vagues, tu la bouscules un peu, tu t´excuses et t´engages la converse...Enfin bon, apparement il préfère rester chez lui
twimsk
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:13:37
ouaip ca peut etre bon.. masi pas flag
j´ai essayé le coup du on se connait pas a aqualand ( le pire c´est que je la connaissait un peu) et ca m´a vallu une sacrée tarte dans la gueule par son mec
bon le mec avait de la chance j´avasi ma batte sur moi a ce moment la
egaury
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:21:22
, pas après quand tu lui demandes si elle veut bien qu´on se revoie, si elle dit non, c´est qu´elle a un mec, et puis voila....Je vias faire l´achat d´une mini batte de poche, mais j´hésite entre la cloutée et la rouillée