Allez la suite !
chapitre 15 :Oozaru
Végéta avait crée une pleine lune . Son corps se mutait et devenait peu à peu un Oozaru ssj4 . C´est un singe géant rouge :
Tarquines :Hein ! !!!M...mais sa puissance ne cesse de croitre ! Elle est énorme !
Végéta :Ha ha hah ha ! Tu vas mourir sale enfoiré !
Il se téléporta en face de Tarquines et op , un coup de pied qui emmena Tarquines dans un désert :
Végéta :Alors , tu fait plus le malin maintenant !
Tarquines :Ta gueule ! Je vais te bouisiller !
Après ces mots il se précipita sur végéta qui esquiva le poingt de Tarquines et d´un revers il projeta Tarquines . Là il enchaina une multitude de capacités sans que Tarquines puisse les éviter . L´Oozaru joigna ses poingts et fit écraser Tarquines . Celui ci avait formé un énorme creux et se tenait au milieu :
Végéta :Ce n´est vraiment pas amusant,mais j´ai la chance de venger mon fils !
Tarquines :A le petit crétin incapable d´éviter une dizaines de rayons ! Ha . ..toutou . ..
Végéta fou furieux lança un rayon énergétique par la bouche sur Tarquines . Il eut une énorme explosion puis Tarquines se déchaina sur végéta qui para tout les coups . Celà se suivi de combos infligés à Tarquines . Boo , oob et sangoten était sur les lieux :
Boo :Incroyable ! Sa puissance est sans limite!
Oob :Tarquines n´a aucune chance .
Tarquines envoya une salve de kienzan . Végéta les esqiva tous sauf un . L´Oozaru avait laissé pendre sa queue et un disque la coupa :
Végéta :Hein ! Non ! Nonnnnnnnnnnnn!
Tarquines :Qu´est ce qui ce passe ? Il redevient normal !
Végéta gisait par terre , Tarquines se mit à ses cotés et tendit le bras puis un doigt vers la tete de végéta et là...Tarquines se reçut une vague kikoho puis il en encaissa une multitude . Tellement qu´il fit projeter dans un regroupement de rocher qui après les avoir percutés , s´écroulèrent sur lui . Sangoten donna une senzu à végéta qui se releva tout de suite :
Végéta :Tout est fini !
Sangoten :Mais non ! Si tu te retransforme en . ..
Végéta :Je sens que je ne peux pas !
Boo :Merde ! Il faut se battre jusqu´au bout , ok !
Oob :Je fais essayer .
La suite plus tard...