CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] Alien Isolation

usn
usn
Niveau 12
08 janvier 2014 à 10:39:38

:salut:

Vous le savez peut être un nouveau jeu Aliens serait en préparation, quand on voit les dernièrs opus on pourrait avoir peur mais du changement est prévue.

Pour commencer au revoir Gearbox et bonjour Creative Assembly(total war, Vicking : Battle for Asgard).

"Alien Isolation ravive ainsi la flamme de sa légende de la plus belle des manières. Par son ambiance, par le travail méticuleux des développeurs à retranscrire cet univers si fantastique, ce FPS affiche les prémisses d’une réussite attendue de pied ferme."

Le jeux devrait sortir sur PC, PS4, PS3, XBOX 369 et ONE.

Aucune date de sortie n'est annoncée.

Pour le reste je vous laisse jeter un coup d'œil a l'aperçu dispo sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018715-alien-isolation-preview.htm

usn
usn
Niveau 12
08 janvier 2014 à 10:41:14

A lockout je n'avais pas trouver le post avec un ère cherche sur alien mais ça a déjà été poste.

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
04 octobre 2014 à 12:20:48

chef d'oeuvre en vue, 9/10 sur jv.fr :ok:

Nous en entendons déjà certains crier à la dithyrambe. Alors comprenez bien ceci : en tant que fan d'Alien, votre serviteur a toujours été d'une exigence égale face aux adaptations passées. Exigence qui n'a pas été mise en sourdine sur le titre de Creative Assembly. Mais lorsque le travail est bien fait voire, comme c'est le cas ici, quasi-exemplaire, il faut savoir le reconnaître. Alien : Isolation est tout simplement le meilleur jeu basé sur cette licence culte qu'il nous ait été donné d'apprécier. Le jeu que tout fan d'Alien se doit absolument de faire. Et quand bien même vous ne classeriez pas les chefs d'oeuvre de Scott et Cameron sur lesquels il s'appuie parmi vos plus grands émois cinématographiques, Alien : Isolation n'en demeure pas moins un excellent survival grâce au travail époustouflant accompli par Creative Assembly. A l'heure où cet article est publié, Alien : Isolation brigue, sans l'ombre d'une hésitation, la place de jeu de l'année pour votre serviteur. End of transmission.

9/10 sur JeuxVideo.fr

OutlookHotmail
OutlookHotmail
Niveau 3
04 octobre 2014 à 12:51:21

First

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 octobre 2014 à 13:06:21

njour_Bonsoir
Posté le 4 octobre 2014 à 12:20:48
chef d'oeuvre en vue, 9/10 sur jv.fr

Nous en entendons déjà certains crier à la dithyrambe. Alors comprenez bien ceci : en tant que fan d'Alien, votre serviteur a toujours été d'une exigence égale face aux adaptations passées. Exigence qui n'a pas été mise en sourdine sur le titre de Creative Assembly. Mais lorsque le travail est bien fait voire, comme c'est le cas ici, quasi-exemplaire, il faut savoir le reconnaître. Alien : Isolation est tout simplement le meilleur jeu basé sur cette licence culte qu'il nous ait été donné d'apprécier. Le jeu que tout fan d'Alien se doit absolument de faire. Et quand bien même vous ne classeriez pas les chefs d'oeuvre de Scott et Cameron sur lesquels il s'appuie parmi vos plus grands émois cinématographiques, Alien : Isolation n'en demeure pas moins un excellent survival grâce au travail époustouflant accompli par Creative Assembly. A l'heure où cet article est publié, Alien : Isolation brigue, sans l'ombre d'une hésitation, la place de jeu de l'année pour votre serviteur. End of transmission.

9/10 sur JeuxVideo.fr

---------

6/10 sur gamekult.

Le jeu est plutot raté.

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
04 octobre 2014 à 13:07:46

Jeu de l'année :rire:

J'y ai joué mais je trouve ca vraiment mauvais, fin l'IA fout tout en l'air, puis ca ma pas fait du tout peur, j'ai eu d'avantage peur a Outlast pour dire..

Fin bon les gouts et les couleurs :hap:

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
04 octobre 2014 à 13:10:52

neomathers Voir le profil de neomathers
Posté le 4 octobre 2014 à 13:06:21 Avertir un administrateur
njour_Bonsoir
Posté le 4 octobre 2014 à 12:20:48
chef d'oeuvre en vue, 9/10 sur jv.fr

6/10 sur gamekult.

ça c'est débile comme argument car tous les nouveaux grands jeux ont 6/10 sur gamekult, il mette cette note a tous les jeux et quand il mette une bonne note comme a trials c un jeu de merde :)

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:47:16

Trials jeu de merde?

neomathers
neomathers
Niveau 47
04 octobre 2014 à 15:45:35

alien isolation un grand jeu....

fushiealpes
fushiealpes
Niveau 3
01 novembre 2014 à 10:15:03

et bah en tout cas je fais caca culotte, je suis au tout début et je dois récupérer une DATA CELL je sais pas ou il faut aller, je me faufile pour tuer des humains (wtf?)

Ambiance super opréssante, j'suis un peu chochotte je joue pas souvent aux jeux qui font peur,

Mais hier soir gt en mode :mort:

Dam_San
Dam_San
Niveau 3
01 novembre 2014 à 11:00:19

je te comprends, j'ai commence le jeu il y a une semaine (en hard)...

chibra78
chibra78
Niveau 6
01 novembre 2014 à 11:04:58

ah ouai ? T'es un malade déjà je trouve en Medium on se fait vite capter, je suis que à la 3eme mission j'ai l'impression !!!

A priori je devrais pouvoir "sneak" les humains mais je galère et je flippe ma race ( cette ambiance :cute: ) du coup je préfère les achever à coup de clés à molette sinon en 2 balles j'suis DEAD

OxydeDeDiamant
OxydeDeDiamant
Niveau 9
01 novembre 2014 à 11:16:13

Hello

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:20:43

Decidement le seul jeu qui me fait envie en ce moment sur PS4 ! :hap:

Vivement une version Complete avec les dlc inclus ! :noel:

chibra78
chibra78
Niveau 6
14 novembre 2014 à 12:08:44

Salut, juste pour vous avertir, y'a eu une MAJ hier, la 1.01 je crois.

Elle est censé résoudre le lag des cut scenes

Elle a créé un problème, certains joueurs ont eu leur SAVE corrompue, ça affecte les SAVE au dela de la mission 5

Si vous avez ce problème, le fix temporaire:
1. Effacez Alien de votre PS4 en étant bien sur de BACKUP vos SAVES
2. RE-Installez Alien Isolation
3. RE-Téléchargez la MAJ 1.01

Dans le doute, si vous l'avez pas faite, ne la faite PAS !!

Ils devraient sortir une nouvelle MAJ sous peu !!!!

Source: http://forums.alienisolation.com/forum/main-category/official-updates/29061-patch-v1-02-ps4-issues-and-workaround

chibra78
chibra78
Niveau 6
14 novembre 2014 à 12:11:28

:desole: double post mais la MAJ s'appelle en fait 1.02 et pas 1.01

DONC ne téléchargez pas la 1.02 si possible

:merci:

moi75
moi75
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:57:45

Vous savez le chiffre de vente que alien isolation a fait?

B2bced
B2bced
Niveau 7
22 décembre 2014 à 00:00:14

salut à tous, désolé d'être hors sujet mais le forum grand theft auto v est vraiment hacker ???
merci de rep :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment