CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS :a l aide

fennec_poisseux
fennec_poisseux
Niveau 4
31 août 2005 à 12:16:52

salut a tous
voila ca fait a peine une semaine que j ai un PC et seulement 3 jours que j ai internet et je voudrais savoir comment faire pour telecharger des videos sur le web ?
a chaque fois que j essaye un message me demande d aller chercher un logiciel sur le net ou ché pas koi ...

bref j y comprend rien (eh ouai je debute )et ca serait cool si quelqu un pouvait me filer un coup de main
merci d avance

PS:vous foutez pas trop de ma gueule car je le dis et je le repete je viens juste d avoir mon premier PC

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
31 août 2005 à 12:18:19

Desolé de te dire ca mais personne ne pourra t aidez car se que tu veux faire et totallement illegal :ok: donc :sors: :)

Le_dindon
Le_dindon
Niveau 4
31 août 2005 à 12:19:23

PS:vous foutez pas trop de ma gueule car je le dis et je le repete je viens juste d avoir mon premier PC

:rire2: :rire: :rire2: :o))

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
31 août 2005 à 12:20:34

Salut le poisseux ?
C´est quel genre de vidéo ? :hum:
Sinon normalement tu cliques sur un lien et là ya une fenetre qui te propose d´enregistrer la vidéo sur ton disque dur pour le télécharger ....

Peut-être que tu as cliqué sur un lien qui nécessitait eMule, ça arrive ...
Si tu connais pas c´est un logiciel P2P ou tu pourras télécharger illégallement plein de chansons, de vidéos et tout et tout.

Pour obtenir eMule, rdv sur www.emule-france.com

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
31 août 2005 à 12:20:36

Et comment as-tu eu le reflèxe d´aller sur https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1-10042792-1-0-1-0-0.htm ?

et télécharger des vidéos, ce n´est pas illégal, crétin

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 12:22:12

y a rien d illegal dan ce qu il demande

apparement il essaie de voir des video en flux video style realplayer et donc il n a pas de codec pour lire les divx, ni de realplayer pour lire les flu video sur le net

au boulo on s echange souvenet des video de connerie de quelque seconde, tout a fait libre de droit et trouvable sur le net.

Donc mon grand pour les video qui se regarde sur le net cherche un truc nommer realplayer

sinon va sur www.telecharger.com et tu trouvera des codec video pour regarder les film

Par contre si tu demandais comment avoir des films récent illegalement la personne de cencer ici ne t aidera car c est illegal :)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 12:22:49

+1 VercettiT
c vrai que en plus j oublier les video de jeux

fennec_poisseux
fennec_poisseux
Niveau 4
31 août 2005 à 12:29:18

je veux juste telecharger des videos de rien du tout (genre des ptits clips marrants ou des videos sur le foot).

vous voyez ce que je veux dire ?? ?

je me suis ma exprimé en fait enregistrer les videos sur mon ordi ca je sais a peu pres le faire mais je voudrais lire ces videos et ca je ne peut pas !! !
on me dit qu il faut un logiciel special que je dois cherhcer sur le net ...mais quel est ce logiciel ?

callix
callix
Niveau 10
31 août 2005 à 12:30:45

VLC

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 12:31:00

reli ma reponse au dessus je t ai repondu

si tu debute premiere regle : lire toutes les reponse en entier sa aide a eviter que les gens s ennerve :)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 12:33:25

j y pense HS sa veu dire hors sujet, et je voi pas pk tu as di que ton message est hors sujet :) tu es sur un forum d aide pc

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
31 août 2005 à 12:36:37

excuse-moi il veut pas LIRE des vidéos dans le navigateur, il veut les TELECHARGER tu sais pas lire ?
Et sinon pour ceux qui sont pas au courant le téléchargement reste illégal, même à usage personnel.
Après si tes petites vidéos marrantes sont libérés pke ya pas de droit d´auteur et tout ya pas de pb.

fennec_poisseux
fennec_poisseux
Niveau 4
31 août 2005 à 12:42:42

desole d avoir repondu alors que ta reponse avait deja etait posté mais j etais en train d ecrire mon message (le precedent )...

si j ai bien compris alors c est real player qu il faut avoir pour telecharger et lire les ptites videos ?

fennec_poisseux
fennec_poisseux
Niveau 4
31 août 2005 à 12:53:48

ou est ce que je pourrais telecharger real player ?c est gatuit?

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
31 août 2005 à 12:55:40

Ouech, il ya une version gratuite va voir sur http://www.telecharger.com ...

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 12:57:40

Filmaker encore une fois aller hop il faut plusieur fois par jour, le telechargement en lui meme n est pas illegal, tous les P2P sont legau

C est le contenu que tu telecharge qui, si il est proteger par des copyrigh, est illegal.

Les voiture de sport ne sont pas illegal ? et pourtant la vitess a laquel elle roule en 3iem est souvent deja illegal...

fennec_poisseux
fennec_poisseux
Niveau 4
31 août 2005 à 12:58:21

merci :)

c est bien la version 10.5 qui est gratuite???

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 12:59:03

si y a marquer FREE ou FREEWARE c est gratuit (ps je n ai aps regarder le lien)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
31 août 2005 à 13:00:53

ensuite toujours pour

Filmaker
excuse-moi il veut pas LIRE des vidéos dans le navigateur, il veut les TELECHARGER tu sais pas lire ?

oui et j ai repondu au deu question a cce que je sache c peu etre toi qui c pas lire, je lui ai conseiller realpayer pour les lire dans le navigateur

et des codec video neuf pour lire ses video

ensuite pour les telecharger , tu m explikera depuis quand un navigateur web ne sait pas telecharger un fichier quelqu onque vers un pc ?

soit tu telecharge vers le pc et le navigateur web le fait, sois tu li dedan et c l add on adequat qui s en charge

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
31 août 2005 à 13:07:10

Filmaker
Posté le 31 août 2005 à 12:36:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ta eu ton diplome de devin? c cool! comment tu sais ke les video kil veut son illegale!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment