ok, mais pour le couloir qui rame dans un sens et pas dans l´autre, il n´était pas en plein car j´ai fais un couloir, avec des blocs du genre " conduits de ventilation droit", donc impossble, en levant la tête de voir le ciel (quoique des fois avec le décor qui s´en va ...). Tiens à propos de cet série de segment, je trouve ça con, d´avoir fais de petite dimension, je m´explique : si je faire un système, d´aération avec les segments, " conduits de ventilation", et que je veuille faire partir à partir d´une pièce composé du segment "laboratoire", par exemple, et bien il y´aura un espace à gauche et à droite du segment de couloir et au-dessus! bon pour la gauche et la droite du segment, c´est pas trop grave je peux mettre des faux-murs (en leur mettant force=0, comme il ne se détruise pas quand je m´en approche), mais pour le dessus du segment je crois qu´on peut rien mettre !
Enfin bon, pour ne pas faire de grosses mpas en plein air, c´est bon, j´ai compris.mais bon, c´est quand dommage que ça rame à ce point, parce que même en mettant le niveaux de détails pour les textures au plus bas (128x128) en désactivant les options, du genre shaders et autres ça rame toujours autant !!
Et puis j´ai oublié de parler d´un autre porblème pour moi, j´ai voulu tester des maps en mode multijoueur. Et là, le logicielme dit qu´il faut que je sois obligatoirement connecté à Internet.Seulement je suis en bas-débit j´ai j´ai un forfait que je n´ai aps envie de claquer rien que pour FPS Creator ! Autre problème pour le mode multijoueur, j´ai mis des IA qui avaient comme arme des lance-roquettes ou bien des greandes, et lorsque je lance le test de la map multijoueur, le logiciel me que les armes du genre lance-roquette ou grenades, entre autre, sont incompatible avec ce mode-ci !! ! Vraiment pas cool, FPS Creator !