CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes dans FPS Creator

oldemo
oldemo
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:43:49

DSL,

j´ai encore un problème: quand je met des caisses qui ne sont pas statiques dans mon niveau, elles ont bougé de place quand je test le jeu.
peut tu me dire pourquoi plz.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:01:01

oldemo ==> Assure toi bien que les caisses soient bien poser sur le sol, sinon tu dois modifier quelques autre paramètre dans le script ( mais je ne sais plus quoi :fou: ,je vais te trouver ça :ok:

Share de pain ===> Sinon nous ne pouvons pas changer les images par seconde ( mais les lois de la physique )

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:46:29

:snif2: c´est chient ! en plus dès que l´on fait un niveau moyen/grand il ram que faire ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:10:20

Il te faut 1800 de ram ( recommander ) pour faire tourner la bête :ok:

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
06 mars 2006 à 21:39:41

Salut
Voila j´ai poser des barrieres le probleme c´est que sa me fait un double sol (jai la démo peut être est ce un bug) en faite quand je me déplace le segment ou j´ai poser la barriere change soit en parquait comme je l´ai mis soit en bitume comme va la barriere. j´ai repasser du parquai sur le sol mais toujours rien. voila je ne reussi pas a mettre et un mur et un bouche de ventilation. help

oldemo
oldemo
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:36:51

Salut,

quelqu´un sait si on peut faire un métro dans le jeu.
Autrement di quelqu´un à des segments ou des entités à me refiler pour ce genre de décor.

Merci d´avance.

Salut.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:14:41

Moi j´ ai une question Gen_Obiwan, dans le PDF il est écrit que le script "Sniper" fait mettre à plat ventre l´ entité sur le sol pour qu´ elle nous tire dessus couché...
Le problème est que elle ne fait que se mettre à genoux ( comme le script "cover")...
Peut tu m´ aider, :merci: d´ avance.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:22:01

Ah oui, et quel est le script "crouch" qu´ ils parlent dans le PDF ? Il n´ est pas dans mes scripts, quelqu´ un le possédent pourrait me faire copier coller de ce script, merci d´ avance...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:56

oldemo ==> On ne peux pas faire de metro avec la version 1, il faudra attendre la dexieme version :ok:

MasterSpectre ==> c´est vvrais que le script crouch est manquant, mais c´est peut-etre dans le model pack 1 ( vu que sur leur site officiel il été offerts ...

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
07 mars 2006 à 22:16:35

On ma pas répondu mais se n´est pas grave nouvelle question (jai pas oser mettre pour un champion) voila je voudrait que quand je tire sa puisse passer a travers une porte plus dur que sa diminue les dégats comment on fait???

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:19:03

Alors là c´est au-dela des limites de FPS Creator, à moin que tu ne fasse un script ( et encore ça n´est pas gagné ) tu ne peux pas :ok:

PS: c´été quoi déjà ta première question ? enfin je veux dire tu pourrais preciser d´avantage stp ? :)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:35:43

1.8 Go de ram !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c´est affreux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ouch:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:08:16

Et pour mon script "Sniper" ?
Tu peux me repondre ou verifier si c´ est pareil chez toi Gen_Obiwan ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:10:40

Mais les 1024 de ram ( 1go quoi ) peuvent fonctionner :ok: ) sinon pour ton script sniper je ne le trouve pas. Tu ne peux pas t´allonger en plus, c´est soit debout, soit accruppit. Il faudra attendre la prochane version :)

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:35:06

Salut donc pour ma question tu comprendra quand je mettrai mon jeu dans le concours. J´ai un autre problème je voudrait crer une piece dans le noir complet mais quand je met une lumiere noir et sa ne change rien du tout sa reste juste sombre.J´ai un probleme au niveaux d´un mur je voufrait mettre un des mur "bourgeois" mais je ne peut pas car quant j´en place un il me met forcément un côté exterieur et peut importe le coté c´est à l´interieur de la maison les deux pieces (je suis confus lol). Je voudrait mettre des petit mur (comme il se nome) mais je voudrai pas cette couleur est se que je doit en recrer un???

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:53:55

Ben tu met le mur des deux coter ( tu fait ton mur admetons avec la fleche =>, puis tu la fais pivoter ( avec "R" ) pour que sa soit de se sens <= et tu reapasse sur ton mur :ok:

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
08 mars 2006 à 18:21:49

Ba nan hélas car peut importe le côté ou je le met il n´y à pas de changement sa me le met toujours a gauche.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:47:17

Je n´arrive pas trop à comprendre ton probleme :lol: desoler, tu peux tous rééxpliquer stp ?

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
08 mars 2006 à 18:50:42

Voila j´ai poser un mur mais se mur place a gauche le coté exterieur (jardin tou sa quoi...)il ne faut pas qu´il me le place a droite non plus. Je veux que se soit les deux coté interieur mais quoi que je fasse le coté exterieur revien a gauche peut importe le sens ou je le place.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:01:05

Ben si tu fais comme j´ai dit de faire ça devrait marcher ... Bon ben je vais te faire un tutoriaux.

La vidéo du moment