CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide les personnes dans FPS Creator

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:05:30

Ah ouais ? tu crois vraiment ça ? alors vasy pose moi une question ( et tu est qui pour fermer un topic qui marche bien ? ), tu ne sais pas que derriere ce forum, sur msn donc ( tu sais ce que c´est au moin ? ) je suis en train de m´acharner sur l´affaire de Mike qui a un probleme. Aller je te pose une question toute bête : Comment fait-on un ascenseur qui marche ? :) ( allez ce la plus facile )

benladen3
benladen3
Niveau 1
05 mars 2006 à 12:25:24

TOPIC FERMER

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:36:34

Qu´est-ce que je disais ... Bon les gars ne l´ecouter pas c´est un con. Alors si vous avez encore des problème n´hesiter pas :ok:

Dafttrunk
Dafttrunk
Niveau 1
05 mars 2006 à 14:35:27

Entierement d´accord avec toi gen_obiwan, n´hésite pas à faire parvenir ce message d´insulte aux administrateurs. C´est intolérable. Bon en attendant continue sur ta lancée c cool. :merci:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:51:04

Merci :) , je ferais parvenir ce message plus tard. Sinon vous pouvez voir un de mes niveaux que j´ai creé qui se trouve dans " partage de création" :ok:

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:58:22

Oh!!! Les kevins sont de retours de vacances!! Non mais lui c´est un pigeon de première!!!! Franchement je vias direct avertir l´admin!!

Enfin bref oublions sa! Et sinon lool comment on fait un ascenseur?

oldemo
oldemo
Niveau 5
05 mars 2006 à 17:09:38

salut gen obiwan,

je me demande si ton jeu stargate avance bien et quand sera t-il disponible (gratuit ou pas)...

salut

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:21:58

:lol: pour faire un ascensseur tu prend dans segment : " base ascenseur " et ensuite " base ascenseur avec plateforme" et monte d´un palier et tu fais un " puit d´ascenseur" etc ... et quand tu as fais la hauteur qu´il te convient ben tu fait " haut ascenseur". N´oublie pas de faire les porte :ok: .

Sinon le projet avance bien : www.sg1.free.fr . Aller dans le forum/stargate Atlantis the FPS/ avancement ET/OU réunion :ok: . Mon pseudo c´est =SG-1= maitre timothée :)

benladen3
benladen3
Niveau 1
06 mars 2006 à 12:40:07

ta entendu gen_obiwan
TOPIC FERMER

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:15:51

euh gen,
j´ai pas suivi toute l´histoire mais pourquoi il ne t´aime pas ?? ?

didon toi espèce de crétin tu peu aller faire ch*r d´autres personnes sur d´autres topics? :merci: d´avance...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:51:43

Laisse Sare de pain, il est jaloux de ma superioriter intellectuel face à lui :lol:

benladen3
benladen3
Niveau 1
06 mars 2006 à 16:23:34

ta superioriter mon cul
tu te croi le plus fort tu engeule tout le monde tu joue au malin
topic fermer

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:28:47

Voila la réaction Type d´un boulet quand il ce sentent véxé.
PS: je n´engueule que ce qui le merite :ok: et en aucun cas je me sens plus fort car il y en a qui peuvent m´apprendre des choses ( mais je suis surtout là pour veiller à ce que ce forum soit sympatique à visiter et aussi à vous aider de mon mieu ) :)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:38:11

Dis donc ! Dans tout les cas, le traiter de con de te servirai de quoi ? Tu pense que tu sera mieux faire tes jeux avec FPSC ? Donc Sinik1,benladden3,filsdepute3, :sors:
Gen Obiwan, c´ est pas simpa de dire que tu est supérieur a lui, nous somme tous supérieur a ce boulet !

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:43:14

Je sais, mais c´été moi qui été visé ... hum

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:48:05

Oui tu as été visé, mais rassure nous que nous somme tous supérieur a lui ( si concours de boulet il y a, il serait hors-jeu tellement il est c*n :lol:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:51:04

Mais tous le monde est superieur au boulet, regarde, d´après l´article 429 : Un boulet est toujours inferieurs aux autres, même s´il ne l´admet pas :lol:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:52:01

Moi j´ ai une question, je vais avoir Geoscape 3D et GameSpace,j´ ai vu sur un topic d´ un site FPSC qu´ une personne "traversait les map" car "le sol n´ est pas dur", je voudrai savoir comment régler ce genre de problème ( je pense que ca doit être un peu près pareil que valve hammer).
:merci: d´´ avance.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:54:48

Allez un petit sondage en même temps sur ce topic : qui pense qui est le plus con des 2 et qui s´ y connait le mieux sur FPSC entre les 2 et qui est le plus malpolis des 2 !

P.S : Sinik1, tu n´ a pas le droit de répondre, t´ es demasqué...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:55:05

Desoler mais je n´ai utiliser que valve hammer , fpsc et 3D Game studio, mais pas ceux là. Desoler :-(

La vidéo du moment